Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une vanne de mon père( je décline toute responsabilité elle est pas de moi icon_cheesygrin )

C'est la l'histoite de la grenouille à GRAAANNDE bouche:

La grenouille croise un lapin:
-Salut l'ami! comment tu t'appelles?
-Mon nom c'est le lapin de la vallée et toi?
-Moi je suis la grenouille à GRRAAANDE bouche , dit t'elle fièrement.

Elle continue sont chemin et croise une vache:
-Hey salut!C'est qui ton nom?
-Je suis la vache du parc vert et toi?
-Je suis la grenouille à GRRAANNDDE bouche dit t'elle en ouvrant grande la bouche

Puis elle croise encore plusieurs animaux puis un héron
-Salut l'ami!!C'est quoi ton nom?
- Moi c'est le Héron et j'adore manger les grenouilles à GRRANDE bouch eet toi c'est quoi ton nom!??!
-Moi...moi je suis la grenouille à petite bouche dit t'elle en fermant la bouche icon_cheesygrin

sugar-intox a écrit :
Une vanne de mon père( je décline toute responsabilité elle est pas de moi icon_cheesygrin )

C'est la l'histoite de la grenouille à GRAAANNDE bouche:

La grenouille croise un lapin:
-Salut l'ami! comment tu t'appelles?
-Mon nom c'est le lapin de la vallée et toi?
-Moi je suis la grenouille à GRRAAANDE bouche , dit t'elle fièrement.

Elle continue sont chemin et croise une vache:
-Hey salut!C'est qui ton nom?
-Je suis la vache du parc vert et toi?
-Je suis la grenouille à GRRAANNDDE bouche dit t'elle en ouvrant grande la bouche

Puis elle croise encore plusieurs animaux puis un héron
-Salut l'ami!!C'est quoi ton nom?
- Moi c'est le Héron et j'adore manger les grenouilles à GRRANDE bouch eet toi c'est quoi ton nom!??!
-Moi...moi je suis la grenouille à petite bouche dit t'elle en fermant la bouche icon_cheesygrin

Vraiment pourrie icon_cheesygrin
mais bon c'est le but du topic violent2
En plus elle est pas de toi chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est une blague à raconter en ouvrant grand la bouche (elle est trés visuelle, sinon à lire c'est po drôle) si un jour on se croise, je vous la raconterais, et vous verrez qu'elle a une autre tournure icon_cheesygrin

sinon, d'autres qui m'ont faite rigoler... tellement proches de la réalité mouarf

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.
Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
J'ai répondu : De la poussière.
C'est là que la dispute a commencé.

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé ...

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.
Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?

Ma femme se regardait dans un miroir.Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide.
J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! »
Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »

J'ai amené ma femme au restaurant.Je commande un steak saignant.
Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle? »
«Non, elle est capable de commander elle-même !»

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.
Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.Je demande à ma femme « Tu le connais? »
« Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?! »

En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
Je l'ai amenée à la station-service.

Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros.
Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire.
Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée »
Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
La seconde est excellente icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_cheesygrin moi j'aime bien celle avec les ciseaux et la brosse à dent bravo comment te dire que si on m'avait dit ça, je te laisse imaginer le tableau de là où elle aurait fini son parcours violent2

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
La brosse à dent ou le ciseau ?
Savoir si j'le dis ou pas. icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
les 2 violent2 icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
série très drôle!

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Une autre blague avec des soviétiques (étant polonais j'en connais beaucoup forcement)

Après avoir pris le pouvoir en URSS, le camarade Staline propose a tous les membres du parti un grand débat. Le parti se réuni dans une grande salle.
Pour commencer le débat le camarade Staline fait un discourt.
Tout a coup, il entend un éternuement.
Il demande à l'assemblée pétrifié : "Qui a osé éternué pendant mon humble discourt ?"
Personne ne répond.
"Bon, alors si c'est comme ça, que l'on fusille le premier rang !"
Les soldat entrent, sortent avec le premier rang et on entend des coups de feu et des râles.
"Alors qui a éternué ? Toujours personne ? Alors que l'on déporte le deuxième rang au goulag !"
Les soldats entrent et ressortent avec le deuxième rang.
C'est alors qu'un des membres du parti lève la mains, tout tremblant, et dit a Staline "Heu camarade, c'est moi qui est éternué"
Staline répond : A tes souhaits camarades !"

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bien pourrav'comme je les aiment icon_cheesygrin

Excellente la série Tishou ! bravo

Blague minable d'un ami à moi:
Tu connais le père de mole? Avogadro!
Tu connais la mère de mole?

hammer

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Geniale la deuxième

Pas mal la 1ère icon_cheesygrin

celle de tisch avec la brosse a dent j'adore=D

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Je préfere la dernière moi icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+