![]() ![]() ![]() Concernant les zicos c'est claire qu'il y a du niveau, et de la belle gratte en plus, j'avais regardé le prime spéciale folk, le mec avait une hummingbird qu'est ce qu'elle sonnait j'en ai perdu mon pantalon ![]() j'sais pas pourquoi il chantait pas terriblement la bas... j'l'ai vu en vrai (en premiere partie de JLAubert) et ce mek est un vrai artiste, sa voix est enorme et son jeu de scene aussi http://www.myspace.com/leavemusic edit : c'est son ancien groupe (pour ceux qui croiraient que j'fais de la pub pour quelqu'un ) ![]() ![]() Super ce groupe c'est du bon rock ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dy357 a écrit : C'est horrible horrible est nouvelle star c'est un pléonasme avis totalement subjectif ... ![]() Je mets au défi n'importe quel partochard de faire une reprise mieux que celle-ci au niveau du son, du chant, de la mise en place... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : highway, hell, vais, nouvelle, fait, star, alors, dailymotion, tape
+