![]() ![]() ![]() ![]() ouais j'avoueeeeeeeeee, benjamin c'est mon favoris ![]() Soley, groupie !!! ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : bof... j'assume totalement cette révélation, tant inattendue soit elle ![]() Citation : j'assume totalement cette révélation, tant inattendue soit elle C'est vrai qu'après java, j'le prend de plein fouet ! ![]() ![]() omp a écrit :
tant que c'est sans la crème fouettée... ![]() java java java ![]() ben c'est pas si mauvais que ça ...plutot culoté comme version mais il y a nettement pire... j'irais même jusqu'à y trouver un coté agréable je préfère un rearangement comme ça qu'une mauvaise copie du style ac/dc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comment est ce qu'on peut prendre ca comme une fabrique de talents alors que ca donne juste l'impression que c'est une immense machine a fric qui s'amuse a donner de l'espoir a des jeunes qui n'ont que la belle gueule de l'emploi et pas le principal (j'entend par la chanter)? pauvres gens ! ![]() ![]() Au niveau de l'émission, j'avais regardé la "speciale rock", il y a une quinzaine de jours. Bon, je suis pas accro au concept, car je ne vois pas ce qui change fondamentalement par rapport à l'école des fans. Cependant, je tire mon chapeau aux musicos de l'émission. Ces mecs doivent travailler une vingtaione de titre chaque semaine, en modifiant les arrangements, et ils assurent grave le bifteck ! Honnêtement, je m'en fous un peu de qui chante, mais par contre, j'ai vraiment pris plaisir à voir des zicos qui jouent (bien) en direct à la télé... Ca devient rarissime... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : highway, hell, vais, nouvelle, fait, star, alors, dailymotion, tape
+