La nouvelle star reprend highway to hell!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
"Alors j'ai zappé sur M6, juste pour voir ce que ca donnais, la recherche de la nouvelle star ! bin moi j'trouve qu'ils ont pas bien cherché !" icon_cheesygrin

benjamin est pas mal du tout icon_redface

love love

ouais j'avoueeeeeeeeee,
benjamin c'est mon favoris icon_redface

bof...

Soley, groupie !!! hammer

razz

fan-de-soad a écrit :
bof...

Soley, groupie !!! hammer

razz

j'assume totalement cette révélation, tant inattendue soit elle icon_redface

omp

Citation :
j'assume totalement cette révélation, tant inattendue soit elle

C'est vrai qu'après java, j'le prend de plein fouet ! icon_cheesygrin http://www.deezer.com/track/20426 bravo

omp a écrit :

Citation :
j'assume totalement cette révélation, tant inattendue soit elle

C'est vrai qu'après java, j'le prend de plein fouet ! icon_cheesygrin http://www.deezer.com/track/20426 bravo

tant que c'est sans la crème fouettée... icon_cheesygrin
java java java bump

On peut dire ce qu'on veut sur le principe de l'émission, n'empêche que je trouve leur version très bonne ...

lsa

Star du Forum
957 messages
Chacun ses goûts mais moi l'autoroute vers l'enfer version tout le monde est beau tout le monde il est gentil euh.... bof même très bof

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
je viens d'écouter
ben c'est pas si mauvais que ça ...plutot culoté comme version mais il y a nettement pire...
j'irais même jusqu'à y trouver un coté agréable
je préfère un rearangement comme ça qu'une mauvaise copie du style ac/dc

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Ouais enfin bon, tu peux aussi voir Highway To Hell comme une bonne chanson bien faite, point. Ce serait dommage de la réserver exclusivement à des groupes du type ACDC.

hum et bien moi j'aime bien, faire du acdc avec une acoustique?????? fallait oser, j'apprecie, n'en deplaise à ceux qui cassent de toute façon tout ce que font ces jeunes dans ce type d'emission, ya du bon quand même, au lieu de critiquer faudrait voir à elagir un peu vos esprits non????? smyleybleu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
franchement, je n'aime pas..et pour ce qui est d' "élargir mon esprit"..je nsuis tombé sur un "prime" il y a pas si longtemps, ou ils chantaient tous ensemble, un truc qui parlait le parapluie...ils chantent mal..oui, mal. la seule qui chantais bien, c'etait la blonde (la moins jeune des deux.) les mecs avaient tous un staïle, mais pas une voix...

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
wink ben voui mais la voix ça se travaille, ça se bonifie aussi, bon on s'en fiche moi j'ai aimé, pensez ce que vous voulez, m'en fiche moi chanteur chanteur icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ils fabriquent du staïle...ouah le nouveau jim morrisson, le nouveau kurt cobain, elle est trop belle, il est trop canon, il me fait craquer ouhouhouuu..viite un fan club pour envoyer des SMS !

comment est ce qu'on peut prendre ca comme une fabrique de talents alors que ca donne juste l'impression que c'est une immense machine a fric qui s'amuse a donner de l'espoir a des jeunes qui n'ont que la belle gueule de l'emploi et pas le principal (j'entend par la chanter)?

pauvres gens !

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
C'est pas mon trip, mais je ne vois pas non plus de quoi se formaliser outre mesure... J'ai déjà ouï bien pire...

Au niveau de l'émission, j'avais regardé la "speciale rock", il y a une quinzaine de jours.
Bon, je suis pas accro au concept, car je ne vois pas ce qui change fondamentalement par rapport à l'école des fans.
Cependant, je tire mon chapeau aux musicos de l'émission. Ces mecs doivent travailler une vingtaione de titre chaque semaine, en modifiant les arrangements, et ils assurent grave le bifteck !
Honnêtement, je m'en fous un peu de qui chante, mais par contre, j'ai vraiment pris plaisir à voir des zicos qui jouent (bien) en direct à la télé... Ca devient rarissime...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : highway, hell, vais, nouvelle, fait, star, alors, dailymotion, tape

+