Allez.. Pearl Jam car j'aime pas Nirvana ![]() Pearl Jam car c'est un groupe avec de supers musiciens et le guitariste est excellent,Eddie Vedder est un chanteur/parolier d'exception et leurs pensées ne sont pas égoïstes.pas comme certains(je cite personne) J'ajouterais Marley, ,Knopfler (Dire straits bien sur..), Clapton, Jeff Healey, Ben Harper, Tom Delonge From Angels and Airwaves ![]() U2 dans une période ancienne. (Rattle and Hum ! ) j'en passe. ![]() Enfin moi aussi j'ai aimé mais j'ai découvert Dream Theater et John Petrucci et Metallica et Slipknot, alor Linkin Park paut aller se rabiller.... ![]() ![]() _Red Hot Chili Peppers _Rage Against The Machine _Metallica et c'est a peu près tout je crois ![]() 1_nirvana 2_red hot chili peppers 3_muse,the raconteur,the clash,led zeplin - Burzum - Peste Noire - Gojira... Afficher davantage - Carcass - Zarach'Baal'Tharagh - Ensiferum - Amorphis - Tool - Emperor - Mayhem - Lucifugum - Nile - Archoat - Arckanum - Blacklodge - Munruthel - Ensiferum - Oomph! - Frightener - Darkthrone - Kurgan - Ad Hominem - Blind Guardian - Arch Enemy - Cannibal Corpse - Drudkh - Aigro Mucifelam - At the Gates - Black Label Society - Carnivore - Celtic Frost - Dark Tranquillity - Deicide - Eluveitie - Exodus - Fintroll - In Flames - Korpiklaani - Kratornas - Kreator - Manntis - Motorhead - Napalm Death - Nekrokaos - Opeth - Orphaned Land - Pentagram - Sepultura - Slayer - Summoning - Vader En ce moment, j'aime tous ceux là ![]() ![]() En ce moment c'est principalement : Skynyrd , KIss , Sabbath , Guns . ![]() The Rolling Stones, The Black Crowes, The Faces, Aerosmith, Guns N' Roses, Rory Gallagher, Robert Johnson... _chemical_boy_of_666_ a écrit : Led Zeppelin, Bullet For My Valentine , IAM, Sonic Syndicate, Muse, Lady GaGa (!), The Von Bondies, etc... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA D'LA MUSIQUE POUR EMOOOOOOOOOOO !!!! ![]() Sinon pleins d'autres mais c'est mon top 3. alor ya les bérrurier noir , les sales majestés , les grçon bouchers , tagada jones , les betteraves , les shériff , parrabellum etc... comme disé les romains lol ![]() AC/DC ! Mais sinon, ma liste est sans fin : Les Stones Aerosmith Van Halen Les Beatles Les Red Hot Et bien sur... THE BEST : Mon Groupe ^^ ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, votre, groupe, chanteur, ensuites, euse, groupes, nirvana, quel
+