sakatrapo a écrit : j'aime beaucoup la voix de Johnny Guitar Watson, mais il y a aussi Bon van Vliet, Van Morisson ou Ike Willis, enfin un petit spécial pour Jack Bruce qui chante encore mieux que ce qu'il joue de la basse. J'suis d'accord... J'aime bien la voix de Springsteen aussi... C'est original, ça change ! Je repete mais j'adore ! ^^ 2) KISS 3) The Doors 4) Nirvana 2)JIMY HENDRIX 3)MAXIMUM THE HORMONE =D ![]() ![]() 2) AC / DC Après, j'adore plein d'autre groupe, comme deep purple, green day, jimi hendrix, red hot chili pepper, nirvana, linkin park etc... ![]()
VIVE NIRVANA!!!!
ntm: toujours été un grand fans de ce groupe!! surtout du jaguarr! j'ai revus leurs concert au zénith en 98..! parfait! pink floyd: ...il ne ce passe pas un mois sans que j'écoute un album de ce groupe là...! nightwish: c'est ce que je préfère dans le métal! et puis ils ont sortis leur nouvel album "imaginaerum" toujours aussi impressionnant dans ses compositions tuomas holopainen! superb album! pour une fois qu ils ce lancent dans un album concept! c'est épique, grandiose, mélodique, heavy et magic! Scorpions, ACDC, Pinkfloyd, Green Day, The Who et mon chanteur préféré est Jean-Jacques Goldman ! Rammstein Oomph! Nirvana Metallica Black label society Marilyn Manson Zoe Nickelback Shine Down 30 seconds to Mars AC/DC Iron Maiden Jimi Hendrix Guns and Roses The Raconteurs The Dead Weather The Black Belles Jack White (En tant que guitariste mais surtout en tant qu'artiste) METALLICA NIRVANA NIGHTWISH MARILYN MANSON WITHIN TEMPTATION ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, votre, groupe, chanteur, ensuites, euse, groupes, nirvana, quel
+