1 host 2 sunburn 3 map of problematique 4 shrinking universe 5 endessly damad a écrit : je dirais knights of cydonia et apocalypse now mais c vrai que new born déboite tout comme citizen erased version live Je crois que tu t'es gouré, c'est un film culte ça ![]() ![]() Le titre c'est "Apocalypse please" ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() 1/ Time is running out 2/ Knights of Cydonia 3/ Supermassive Black Hole 4/ Plug in Baby 5/ Hysteria Enfin bon, sur la montagne de titres qu'ils ont sortis, fallait en tirer 5... Marlène
![]() 2:Starlight 3:Sing for absolution ![]() ![]() Il y a un si beau solo de guitare dans cette chanson, magnifique ![]() Sinon Sunburn, Hysteria, Invincible, THE GROOVE, New Born, Plug in Baby, Stockholm Syndrome... Ecoutez Futurism et admirez moi cette ligne de basse ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, titre, meilleur, quel, born, new, reste, moi
+