Compact 60.2
Bon, après avoir contribué à democratiser le pignose (que je possède toujours) je ne pouvais m'empecher de vanter les mérites de mon nouveau "BINGO" : j'ai nommé l'AER 60w de finesse dans un corps de nain body buildé ![]() C'est réellement du matos de pro et les mots me manques... Y a t-il d'autres heureux possesseurs ? ![]() ![]() ![]() En tout cas c'est la claaaaaase ! ![]() ![]() ![]() Des samples ? ![]() ![]() ![]() Je l'ai essayé la semaine dernière avec une taylor, c'est une bombe! La semaine prochaine je vais commander la 812ec de Taylor, et je crois que je vais craquer pour l'AER. Je te tiens au courant. A+ ![]() Pour ma part, je vais commander d'ici 2 mois une Gibson hummingbird... elle devrait compléter ma takamine nashville. En ce qui concerne l'AER : tu verras par toi même que c'est réellement l'arme ultime en éléctro (j'ai pourtant eu un acoustasonic, une telecaster 52 avec hot rod... mais là; le plaisir de jouer est decuplé) Je l'ai payé 720€ ttc et c'est une super qualité... pourtant, avant j'avais un fender hot rod deluxe (avec une tele52) mais là ça n'a rien à voir ! La finition est beaucoup plus PRO ![]() Tu peux me donner le nom de ton fournisseur? ![]() je viens de regarder la facture : 760€ ttc (et non 720) Je l'ai acheté chez Pournin Musiques à Châteauroux (Indre : 36) Si tu veux plus d'info n'hésites pas à m'envoyer un MP ![]() Je viens juste de poser ma belle takamine et je suis encore tout retourné par cette guitare couplée à l'AER... ce bingo mérite réellement sa réputation ![]()
Compact 60 est excellent, mais je pense qu'AER devrait se bouger un peu d'autres produits arrivent, largement aussi bons. Les italiens de Sr Technology notamment.
J'ai aussi un AER, une version bois. Le ![]() Le caisson bois est très jolie ![]() sur ebay, je viens de remporter la dernière enchère. Tu ne vas pas le regretter ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j.pellissier a écrit : Merci goumpo d'avoir signalé la vente d'un AER Alors ?!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : aer, les, vanter, empecher, pouvais, toujours, poss, rites, pignose
+