![]() j'ai mon 2ème AER ![]() ![]() le son est Arghffffffffffff !!!!! la pièce est bien remplie et on baigne dans le son ![]() Rien à voir avec le bose L1 que j'ai testé... là c'est du sérieux ![]() Ils sont placés stratégiquement dans chaque coin de la pièce et je suis inondé d'harmoniques ![]() ![]() Honnêtement, je ne pensais pas que le rendu serait aussi excellent et la puissance délivrée par les 2 jumeaux est impressionnante mais très gérable. ![]() ![]() goumpo a écrit : C'est fait !!!!!!!! je confirme, avec du recul, que c'est une excellente config... La takamine nashville est une merveille là-dessus et les dobros sont OUARF ! ![]() Le seul bémol reste la gestion du niveau sonore... 2 AER ça cause un peu fort ![]() HS : Entre la gratte et le VTT j'ai peu de temps pour surfer et venir sur le forum... mais je surveille quand même, alors gaffe ! ![]() ![]() ![]() Sur que la Takamine + 2 AER ça doit etre qquechose !!! Et le Dobro national ôssi, ça doit l'faire... J'passerai bien vers CHTRX un de ces 4 rien que pour entendre ça ! ![]() Euuhhh, le dobro, tu le repiques avec un micro je suppose ? j18 a écrit : Slt Goumpo ! oui je le pique avec un simple shure SM57 et c'est suffisant ![]() Malheureusement je ne joue pas souvent ![]() Alors, et ton groupe ?
Hors Sujet :
ben on a changé de lead-guitar, (et on a tout gagné au change), et notre "leader" bassiste nous a emmené vers des terrains jusqu'alors inconnu pour moi : funk/groove/.. ça fait un genre presque "fusion" sur qques morceaux ou on arrive plus ou moins bien à mélanger nos influences ... Maintenant, j'ai encore du mal avec les rythmiques funk.. ![]() ![]() Y avait répète ce soir, mais c'est annulé en dernière minute.. Je pourrai te passer un enregistrement "bootleg" ![]() ![]() Fin du HS j18 a écrit : Hors Sujet : vendu ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : aer, les, vanter, empecher, pouvais, toujours, poss, rites, pignose
+