j'adore sa voix par contre il me semble que iron maiden c'est du heavy metal ... moi je connais pas trop et j'ai entendu quelques chanson qui mon vachement plus donc voilou jte donne mon avie SA DECHIRE!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() slt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vive maiden... vive le 28 novembre au POPB ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi j'habite au Quebec j'ai pas pu voir... Mais j'ai beau pas les voirs souvent, la vierge de fer reste quand même le meilleur groupe du monde !!! Quelle chanson vous me conseileriez a faire a la guitare pour un débutant ? En passant Bruce est LE chanteur de Iron Maiden, Paul était quand meme moyen mais les gens n'aurais pas acheter 14 albums avec cette voix rauque, tandis que Bruce se surpasse a toute les fois. Pour Blaze Bayley...la merde il n'était meme pas capable de chanter les chansons de Iron Maiden avant son arrivé et il envoyait chier les fans... Regarder par vous-même. Il chante The Trooper, et encore la chanter est un gros mot, Et regardez Steve Harris et les guitaristes qui d'habitude souris et son plein d'énergie, ils ont l'air de s'enmerder rare. Prenez la peine de le ragarder au complet, Ils envoi chier les fans a la fin... http://www.youtube.com/watch?v=hwUwh6XfShQ ![]() C'est vrai que Maiden a un peu baissé de niveau après Seventh Son of A Seventh Son, tout comme Metallica après Black Album, mais ce n'est pas non plus de la m.... comme beaucoup le pensent ! Il faut plusieurs écoutes pour bien apprécier ces albums ! ![]() Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
![]() là déslé mais je ne peux pas laisser quelqu'un dire ça. Attends depuis le retour de Dickinson le groupe est retourné à son apogé, tu n'a pas vu le monde qu'il y a à rock in rio c'est carrément impressionant et puis moi tout mes cop qui découvrent maiden ils adorent grâce aux albums récents. De plus, ils ont gagné en maturité et avec trois guitares ils peuvent se permettre plus de truc qu'avant se qui fait que mintenant chaque chanson est un chef-d'oeuvre stoffia a écrit : Et puis le show sa a donné quoi ???? c'est quoi ce delire qu'est-ce qu'il raconte pourquoi ils leur dit fuck of ?!! ![]() et pourquoi il tire la gueule comme un malade tout le long, il a consommé un truc ou quoi? ![]() Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
![]() ![]() ![]() Il est dans la même veine que Seventh je trouve: même style de riffs, de thème... Un vrai Maiden quoi ! lol ![]() Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe
+