la pochette du nouvel album
![]() ![]() ![]() ![]() UP THE IRONS !! ![]() sortie single le 14 aout... the reincarnation of benjamin breeg ![]() ils mettent de l'ambiance ils partagent leurs joies avec le public cela ne les dérange pas de signer des dizaines d'autographe bref je les adore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS: pour ceux qui ont écouté benjamin breeg sur le site officiel, c'est pas de la bombe atomique? ![]() ![]() ![]() Citation : iron maiden c'est énorme oc1 défo meiller groupe de tou lé ten dard rock si si Iron MAiden...The masters of Heavy Metal rien d' autre à dire... mais ils ont des ratés...hein...lorsque Bruce Dickinson a quitté le groupe...les albums avec le nouveau chanteur n' était pas franchement mauvais mais ça sonnait quand même un ton en dessous... faut pas se leurer iron maiden est pour moi l'un des meilleur groupe hardrock de tout les temps avec des solos a couper le souffle, de la basse a faire pleurer et une voix enhnivrante pour englober le tout. ce que j'adore aussi de iron maiden, c'est les dessins qu'ils ont sur la jacquette de leurs cd.. notament celui de virtual XI ( qui n'est pas si mauvais que ca ( il suffit de bien ecouter certains morceaux)) moi je suis guitariste mais aussi bassiste.. et jouer du iron maiden est un plaisir en plus sur scene ![]() ![]() respect a l'un des plus grand groupe de rock de tout les temps ![]() marto lover a écrit : iron maiden c énorme oc1 défo meiller groupe de tou lé ten dard rock Et sinon à part ça tu écris français un peu ?? j'ai honte de la jeunesse ![]() ![]() ![]() Mise à part ça bah le dernier Maiden péte sa mère !!! Tout d'abord la pochette est travaillée par rapport à Dance Of Death... Pis les morceaux ont été travaillé ça se sent... ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe
+