LES PAUL signature SLASH

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mais bien sûr... Pourquoi ne pas dire aussi que l'Epiphone est mieux ?

Euh...
y a une marge entre la épi et la Gib ne serait se que la finition est de moins bonne qualité,les bois ne sont pas les mêmes et le séchage du bois bien + important pour la gibson
Après sa dépend l'ampli qu'il y a dérrière si c'est un Mg endesaccord1 ou si c'est un JCM800 winkon entend quand même la différence hum

EDIT:Me suis fait devancer icon_cheesygrin

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
the charismatic enigma a écrit :
Euh...
y a une marge entre la épi et la Gib ne serait se que la finition est de moins bonne qualité,les bois ne sont pas les mêmes et le séchage du bois bien + important pour la gibson
Après sa dépend l'ampli qu'il y a dérrière si c'est un Mg endesaccord1 ou si c'est un JCM800 winkon entend quand même la différence hum

EDIT:Me suis fait devancer icon_cheesygrin

+1

Même si les 5900€ me paraissent un poil abusifs de la part de Gibson. Donc oui, on paye la marque, la série limitée, le prestige, tout ça quoi, il n'empêche qu'il doit y avoir une bonne marge entre l'Epi et la Gibby.

strom18

Artiste en devenir
678 messages
si tu joue avec plein de gadget numérique c'est pas étonnent de ne pas entendre plus la différence que ça, tu mettrai une storm et sa sonnerai pareil que ton epiphone

CHERCHE GROUPE DANS LE 73
image du forum

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Beh, il y a jamais eu de Giby Signature Slash a 5900€ ?
hum
Au buchet Guvnor ! icon_cheesygrin

strom18

Artiste en devenir
678 messages
un beau fake surement

image du forum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Sisi, détrompez-vous ! La Gibson VOS Les Paul inspired by Slash http://www.gibson.com/Slash/Gibson%20Custom/GibsonCustomSlashInspired/

strom18

Artiste en devenir
678 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Sisi, détrompez-vous ! La Gibson VOS Les Paul inspired by Slash http://www.gibson.com/Slash/Gibson%20Custom/GibsonCustomSlashInspired/

wouaa que c'est beau, on pourrai la contempler pendant des heures

image du forum

bru06

Petit causeur
12 messages
A comparer avec la les paul robot d'un pote toutes deux sur le meme ampli un mesa , l'epi a plus de sustain et le son est plus chaud.
la gibson a un son plus metallique, mais ça doit venir des micros seymour duncan de l'epi et peut etre de la lutherie (l'epi a un caisse pleine et reprend les caracteristiques de la gibson goldtop a savoir tout mahogany et le manche colle que rentre loin dans la caisse) la robot est creusee a l'interieur.

ensuite si on compare les goldtop epi et gibson on remarque que le serti de frettes est different;
sur la gibson elles sont prises dans le filet du manche, ce qui n'est pas le cas de l'epi, mais j'ai pas trouvé une diferrence significative dans le jeu.
c'est juste que dans le detail c'est mieux fini ya rien qui depasse. l'epi est plus approximative meme si elle reste de tres bonne facture.
les bois utlisés sont les memes que la gibson, le traitement est surement different mais c'est bien mieux que les epi standart plus, ya u un reel effort pour la gopltop slash de la part d'epi.

mais franchement le selecteur de micros est merdique, ça craint, ils avaient plus de ronds apres les seymour duncan lol.

est ce que ça se change facilement ? et est ce qu'on peut trouve des embouts de selecteur ds le commerce ?

PS je mettrai les photos en ligne demain.

bru06
bru06 a écrit :

est ce que ça se change facilement ? et est ce qu'on peut trouve des embouts de selecteur ds le commerce ?

PS je mettrai les photos en ligne demain.

Si par commerce t'entend mag de gratte,
sa doit pas être bien dur dans trouver,moi j'en est vu dans mon mag(qui n'a pas grand chose alors...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
bru06
bru06 a écrit :

la gibson a un son plus metallique, mais ça doit venir des micros seymour duncan de l'epi

Pas de chances, ce sont les mêmes micros sur les 2... Donc la différence ne vient pas de là...

Citation :

Oui, ça se change très facilement et ça ne coute pas très cher icon_cheesygrin

J'ai pas joué la VOS inspired by mais la Gibson Standard Slash et l'Epiphone sur un Marshall Handwired 2061x. Y'a quand même de très net différence au niveau de la finition et qualité de fabrication. Mais c'est clair qu'en comparaison à la production Epiphone standard, un très nettement au dessus.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

Oui mais 5900$, pas € icon_cheesygrin
Bon c'est vrai que certain magasins la vendent a 6000€, mais on peut la trouver pour 3500€.
Bon je vais moi meme au bucher, il y a eu le modèle Murphy Aged qui tournait autours des 6000 € aussi.

final sky
final sky a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :

Oui mais 5900$, pas € icon_cheesygrin
Bon c'est vrai que certain magasins la vendent a 6000€, mais on peut la trouver pour 3500€.
Bon je vais moi meme au bucher, il y a eu le modèle Murphy Aged qui tournait autours des 6000 € aussi.

SHRISHRISHSRI!!!!(bruit des flames)
c'est allumez!! chanteur

Bonsoir, je me suis laissé aller pour l'Epi Slash goldtop et franchement aucuns regrets!
Elle a le look qui tue après avoir viré le pickguard, et je suis dingue du son des alnicos 2 hammer
Même si elle coûte un pont pour une Epi elle surpasse sans problème une Gib studio qui tape quand même dans 1200 - 1300 euros sans les seymour duncan... Et puis bon avec la finition de la gratte, le hard case, le certificat, la sangle etc... Je trouve qu'ils font bien passer la pillule!!
J'arrive plus à la lâcher!!!!Help!!!
[URL=http://img261.imageshack.us/my.php?image=snb10833bh0.jpg]
image du forum
[/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/img261/snb10833bh0.jpg/1/]
image du forum
[/URL]

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
magnifique cette gratoune smiley-guitar
un petit hs tu l'a trouvé comment le Marshall Handwired 2061x funkpunk

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, guitare, elle, tre, par, tout, mod, mains

+