LES PAUL signature SLASH

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, enfin, ça sera un son approchant pas "LE" son Slash. Il joue ni sur Epiphone, ni sur le Socall. wink

bru06

Petit causeur
12 messages
un ami me propose une Gibson LP studio pour 900Euros;
en l'upgradant avec des micros SrymourDuncan aurais-je une bien meilleure guitare que l'EPI goldtop signature slash ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Y a des chances, mais je ne peux l'affirmer, n'ayant jamais testé la Slash. En tout cas, à la revente éventuelle, mieux vaut avoir une Gibson.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
bru06
bru06 a écrit :
un ami me propose une Gibson LP studio pour 900Euros;
en l'upgradant avec des micros SrymourDuncan aurais-je une bien meilleure guitare que l'EPI goldtop signature slash ?

c'est quasi le prix d'une neuve:
http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_aw.htm?sid=6e0760800a370dbac805d1954c8...

image du forum
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
berzin
berzin a écrit :
Oui, enfin, ça sera un son approchant pas "LE" son Slash. Il joue ni sur Epiphone, ni sur le Socall. wink

le socal un gain trés proche tu JCM 800
il avais une gibson mais la c'est une problème de budget ...

ça depend si la studio a la table bombé ...

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
La TS9 c'est pour Booster le canal Lead du Socal ?
C'est dommage que je n'aime pas le Goldtop de la nouvelle epi signature....

bru06

Petit causeur
12 messages
en fait c une LP studio robot

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
effectivement la c'est correct, apres faut aimer le modèle !

image du forum
bru06

Petit causeur
12 messages
que reprochez vous a l'epi goldtop signature ?

bru06

Petit causeur
12 messages
j'ai pas tellement entendu de bien de la robot, mon ami qui la vends dit qu'il est un peu deçu des finitions pour une gibson.
mais il il est aussi clair qu'il a besoin de tunes, donc je le soupçonne de mitonner un peu.
qu'en pensez vous ?

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Moi je la prend ! Elle est de quelle couleur ?
( Tu me presente ton Copain ? icon_cheesygrin )

moi j'aimerais bien une angus young signature en épiphone icon_redface

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
J'ai la premiere version de la slash signature, avec le dark sunburst, et 2 jours apres que je l'ai commandée, la goldtop etait annoncée... j'ai failli pleurer (etant fans de goldtop)

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est incroyable le nombre de signatures qu'il a ce gars. D'ailleurs la Gold Top, on ne l'a pas vu souvent avec. Du coup, ça a moins de pertinence qu'une signature d'un guitariste très associé à UNE guitare (Clapton et Blackie, Gallagher et sa Strat pourrie, SRV idem Page et sa 58, etc.)

bru06

Petit causeur
12 messages
en fait je dis goldtop par rapport a ça: http://fr.youtube.com/watch?v=SCplsXu1HRk

et puis je l'ai vue au magasin donc ça ma semblé pertinent.
apres si avec 300 euros de plus j'arrive a un instrument qui n'est pas comparable ( la robot pour 900euros avec des micrs Seeymour duncan que je vais payer dans les 100 euros piece) le choix sera vite fait.
je me fie aux avis d'expert passionnés et pas aux vendeurs...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, guitare, elle, tre, par, tout, mod, mains

+