nouvelle guitare du bourrin !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
corey-le-bourrin a écrit :
oui icon_cheesygrin et la mienne s'apelle HL59, sans le professionnal..c'est une histoire d'année de fabrication, les qualités sont a peu pres équivalentes

mine de rien, les hohner, elles envoient...je devrais peut etre créer un Hohner User's club icon_cheesygrin

si j'arrive a l'avoir j'en serait heureux icon_cheesygrin

et pour la finition a part le professional sur la tete on voit vraiment aucune différence sur l'aspect de la grat icon_cheesygrin

fender
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
neozecat
neozecat a écrit :

allmann
allmann a écrit :
pareil le modèle que j'achète sur ebay est une l59 pour le reste je sais pas.
effectivement elle est mieux que l'epi sauf si tu te rabats sur un modèle elitist mais c'est pas le meme prix!
hohner est une marque allemande mais les guitares ne sont pas assemblées en allemagne, il me semble que c'était en corée ce qui ne nuit en rien a la qualité!

C'est quoi ton budget ?

pas vraiment défini c'est plutot en fonction de mon humeur, apres pour la l 59 je sais pas la somme raisonnable max je pense 350 a voir

un moment il y avait une gibson lp standard gaucher j'etais pret a l'acheter mais le mec a retirer son enchere, l'occasion fait le laron wink

fender
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca risque de monter un peu...l'enchérisseur refuse qu'on enchérisse au dernier moment (alors que c'est comme ca qu'on gagne une enchère pas vchère) , il se réserve le droit de supprimer de la vente 1 jour avant la fin..c'est trop nul!

pour la somme raisonnable; dis toi que ca vaut carrément plus le coup qu'une epi LP standard
wink une fois que tu l'aura dans les mains tu sera pas décu..

je pense sincèrement que si j'avais eu 800 euros et qu'elle avait été a ce prix la je l'aurais prise...j'aurais peut etre essayé d'autres grattes a coté, mais un coup de coeur pareil, ca se rate pas !

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
neozecat

Petit causeur
23 messages
allmann
allmann a écrit :

pas vraiment défini c'est plutot en fonction de mon humeur, apres pour la l 59 je sais pas la somme raisonnable max je pense 350 a voir

un moment il y avait une gibson lp standard gaucher j'etais pret a l'acheter mais le mec a retirer son enchere, l'occasion fait le laron wink

Tu as essayé la Epiphone Slash signature ?

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
non jamais

fender
neozecat

Petit causeur
23 messages
allmann
allmann a écrit :
non jamais

Très bonne lutherie micro seymour Duncan alnico II, etc ..
http://www.gibson.com/Slash/Epiphone/SlashLesPaulStandardPlusTop/

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
ca risque de monter un peu...l'enchérisseur refuse qu'on enchérisse au dernier moment (alors que c'est comme ca qu'on gagne une enchère pas vchère) , il se réserve le droit de supprimer de la vente 1 jour avant la fin..c'est trop nul!

pour la somme raisonnable; dis toi que ca vaut carrément plus le coup qu'une epi LP standard

je pense sincèrement que si j'avais eu 800 euros et qu'elle avait été a ce prix la je l'aurais prise...j'aurais peut etre essayé d'autres grattes a coté, mais un coup de coeur pareil, ca se rate pas !

pas photo avec l'epi standard, je suis d'accord finition...etc apres pour le prix c'est en fonction de l'humeur du moment, mais elle me tente bien quand meme, apres une elitist pourrait me faire changer d'avis ou une vrai gibson a prix raisonnable (avec de la chance)apres les modeles de gaucher courrent pas les rues sad

fender
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
neozecat
neozecat a écrit :

allmann
allmann a écrit :
non jamais

Très bonne lutherie micro seymour Duncan alnico II, etc ..
http://www.gibson.com/Slash/Epiphone/SlashLesPaulStandardPlusTop/

effectivement ca a l'air d'etre une bonne grat. pour le prix tu t'approches d'une elitist mais elles ont l'air de se valoir....mais gaucher....!et avec de la chance une gibson standard en occas pour ce prix, je suis pas pressé j'ai ma strat love

fender
neozecat

Petit causeur
23 messages
allmann
allmann a écrit :

pas photo avec l'epi standard, je suis d'accord finition...etc apres pour le prix c'est en fonction de l'humeur du moment, mais elle me tente bien quand meme, apres une elitist pourrait me faire changer d'avis ou une vrai gibson a prix raisonnable (avec de la chance)apres les modeles de gaucher courrent pas les rues sad

Si tu tapes dans les Gibson Les paul faut prendre une junior, une studio ou une BFG

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
oui mais c'est les standard qui m'intéressent!!!! pas le meme prix je sais, attendre l'occase !!! patience est maitre de tous les maux ! icon_redface

fender
neozecat

Petit causeur
23 messages
allmann
allmann a écrit :
oui mais c'est les standard qui m'intéressent!!!! pas le meme prix je sais, attendre l'occase !!! patience est maitre de tous les maux ! icon_redface

Non car comme elles se bonifient en vieillissant, elles ne seront pas moins chères !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour une elitist, une slash ou une bfg c'est tout de suite beaucoup plus cher!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
dans tous les cas on passe allègrement la barre des 1000 euros !

ensuite, il faudra que je réessaye une LP studio, il ne me semble pas qu'elle m'aie fait une aussi bonne impression que la hohner..j'etais peut etre mal luné..

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
neozecat

Petit causeur
23 messages
pour une elitist, une slash ou une bfg c'est tout de suite beaucoup plus cher!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
dans tous les cas on passe allègrement la barre des 1000 euros !

ensuite, il faudra que je réessaye une LP studio, il ne me semble pas qu'elle m'aie fait une aussi bonne impression que la hohner..j'etais peut etre mal luné..

Une studio c'est une gibson mais avec une table qui ne permet pas d'avoir en vernie transparent car noeud, ... donc elle est peinte. Sinon pour le reste ça reste une Les Paul, après c'est sûr c'est un budget, à toi de voir.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
neozecat
neozecat a écrit :

allmann
allmann a écrit :

Non car comme elles se bonifient en vieillissant, elles ne seront pas moins chères !

c'est vrai aussi, mais il y a tjs une exception (l'espoir fait vivre)mais a coté de ca j'hésite depuis longtemps pour changer d'ampli( de voiture aussi), alors apres il y a des priorité, mais je fonctionne bcp au coup de tete,alors je verrais !

merci quand meme pour les conseils ! icon_cheesygrin

fender
neozecat

Petit causeur
23 messages
allmann
allmann a écrit :

neozecat
neozecat a écrit :

allmann
allmann a écrit :

c'est vrai aussi, mais il y a tjs une exception (l'espoir fait vivre)mais a coté de ca j'hésite depuis longtemps pour changer d'ampli( de voiture aussi), alors apres il y a des priorité, mais je fonctionne bcp au coup de tete,alors je verrais !

merci quand meme pour les conseils ! icon_cheesygrin

De rien, mais pour un achat de cet importance passes quand même en boutique pour tester les Gibson si tu craques wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bourrin, content, nez, vue, guitare, nouvelle, Hohner, -combien

+