wild horse a écrit : Le truc c'est que quand on voit ce qu'à fait John en solo, on comprend d'où viennent les nouvelles orientations du groupe , en ce qui me concerne avec ce guitariste actuel je pense que la "Pop" qu'ils font sont la meilleur chose qu'il puisse faire. Ben justement non ![]() Il fait vraiment pas de la pop Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() Néanmoins, c'est vrai qu'on retrouve son côté planant et atmosphérique sur Stadium Arcadium. Le meilleur exemple, pour moi, c'est Hey, le dernier morceau de Jupiter. hupo15 a écrit :
j'ai jamais dit qu'il faisait de la Pop, mais sur ces albums c'est clair qu'il tend a faire des morceaux plutot mélodiques, d'ou la transformation mélodique des Red Hot ![]() 'fin notre john peut quand même s'éclater sur des vieux sons http://www.youtube.com/watch?v=LZSODfaRHzM je recommande la fin de la vidéo ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() le-doc-cookies a écrit : Comme vous le savez, les Red Hot sont en concert à Bercy le 18 octobre et le 19 octobre. J'ai une place pour le 18, mais je cherche à l'échanger contre une du 19. Des intéressés ? Je suis pas sur que ce soit autorisé de faire ça sur le forum... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, CHILI, PEPPERS, red, hot, chili, peppers, HOT, voila
+