![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'ailleurs, il y a une quantité de groupes excélents qui enregistrent volontairement avec du matériel rudimentaire ("lo-fi") qui n'est pas sans rapeller les douces mélodies 70's ![]() ![]() enfin tout ça pour dire que les premiers albums sont quasi-parfaits (de mon point de vue tout au moins) et regorgent d'une énergie que (oh combien!) je regrette de ne pas trouver sur les derniers albums... ![]() bon c'est vrai que la maturité (musicale ![]() ![]() dans zephyr song le morceaux de guitare a la fin est tout simplement super!!! je trouve voila voila ![]() ![]() ![]() Moi mes préférées c'est Can't stop, Otherside , Suck my kiss , Get on top et Blood sugar sex magic . Vous c'est quoi??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore By The Way, Californication, Snow, Can't Stop ... J'en passe ... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, CHILI, PEPPERS, red, hot, chili, peppers, HOT, voila
+