![]() J'adore les retrouvailles J'adore les boîtes de sardines à l'huile J'adore glander J'adorerais retrouver une guitare en état. j'adore manger bien gras tout en sachant qu'je grossis pas j'adore glander avec ma meilleure amie,alors qu'il fait grand beau j'adore connaitre toute la vie de ma mère, cherchant activement(pour ne pas dire désespérément) un nouveau mec j'adore me la péter quand je fais du sport et etre la meilleure ![]() j'adore hurler de joie en snow ou en moret j'adore rire de mon vrai rire c'est a dire le plus bruyant et le plus franc j'adore passer prioritaire à la cantine, ou m'arranger pour^^ j'adore écouter de la bonne musique bien hard et sauter partout (et me cogner, cassant tout mon élan) j'adore les slow ![]() j'adore me dire que je néchangerai pas ma vie! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! J'adore enregistrer mes compos, surtout quand j'arrive à maîtriser ma machine (pas comme avec les autres séances d'enregistrements avec mon groupe où on arrivait pas à sortir le truc de la machine) J'adore glander ![]() aie !!! mmmh ché bon ^^ ![]() mais pas bête du tout le coup de la chantilly ![]() j'adore manger des cerises bien noires comme celles de ce matin ! (oui je joue à madame la marchande de fruits ![]() http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0335106506 j'adore mon chéri ![]() j'adore mon parain (il m'as prété son ampli vieux de 20 ans mais il déchire tout xD) j'adore trainer a rennes avec ma cousine j'adore les bisoux de mon cheri j'adore les calins de mon cheri j'adore quand mon cheri me prend la main ![]() ![]() ![]() ![]() eu lieu de laisser l'accusation sur mon lapin ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, choses, tout, faire, monde, presque, humeur, inverse, propose
+