www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() J'adore ce soleil ! J'adore emmerd*r mon chien ! J'adore passer Sunburn une fois sur 40 (c'est déjà ca ![]() ![]() J'adore faire trempette J'adore penser que je répète vendredi ! J'adore plus que je ne hais ! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() j'adore être avec les raves, déconnecter de la réalité, et ne me soucier de rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'adoOOOOOOore vraiment ma Rose...(et oui toujours!!) J'adore avoir un PC qui re-fonctionne J'adore savoir que je vais revoir quelqu'un que je n'ai pas vu depuis 9 mois that's all ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore la fin de la semaine ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, choses, tout, faire, monde, presque, humeur, inverse, propose
+