Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seishu a écrit :
Je hais m'ennuyer sad

Pareil

tischounette
tischounette a écrit :
comme tout le monde payer les factures trop salées smyleybleu

ouf j'suis pas assez vieille !!!!!
je hais me dire que j'ai pas assez fait la fête par rapport à ce que j'avais prévus...
je déteste me dire que c'est la fin des vacs, alors que c'est que la moitié !!!!

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
je hais m'étrangler avec une gorgée d'eau smyleybleu

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :
je hais m'étrangler avec une gorgée d'eau smyleybleu

hammer j'imagine!!!!

Je hais qu'on rajoute pas les artistes que j'ai proposé, moi qui voulais seulement faire partagé ma culture musicale, c'est d'ailleurs la seul que j'ai hammer . Pourquoi ça met autant de temps? sad

je hais avoir des sentiments violent2

boulbu

Petit causeur
11 messages
Je hais travailler, rien que sa déjà ça pourrais suffire.
mais je hais aussi le bordel qu'il y a chez moi, mais je hais le ranger.
comment faire a l'aiiiiide!!!
Je hais plein d'autre trucs, mais je hais les taper.

Je hais les devoirs...
Je hais les gens qui te prennent pour un bouche-trou...
je hais les jeux qui rendent nolife...
Je hais les gens qui te regardent de travers parce que t'es pas une racaille ou qu'tu te fringue pas comme eux...
Je hais les gens qui te jugent sur ce que tu joues à la gratte alors qu'ils savent pas jouer...
je hais les gens qui décident s'il sont tes amis sur tes goutq musicaux...

Mais j'adore ce topic ça défoule icon_cheesygrin

Je hais les quotas d'arrestations ...

boulbu
boulbu a écrit :
Je hais travailler, rien que sa déjà ça pourrais suffire.
mais je hais aussi le bordel qu'il y a chez moi, mais je hais le ranger.
comment faire a l'aiiiiide!!!
Je hais plein d'autre trucs, mais je hais les taper.

une femme de menage... hammer

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
louisferarri a écrit :

seishu a écrit :
Je hais m'ennuyer sad

Pareil

Mon pire ennemi des que j'ai pas ou plus de mouchoir le rhume ! celui qui coule bien et qui t'oblige a renifler sans arret lorsque j'ai des mouchoirs soit :
a) je coule tellement que en deux minutes yen a plus (3 paquets en un quart d'heure mon record)
b) j'ai pris expres beaucoup de mouchoirs mais le nez ne coule plus

soit je n'ai pas de mouchoir et là :
a) je suis dans la voiture j'ai des mouchoirs a disposition (mon nez ne coule pas)je sort de la voiture je vais lire des mangas gratos pendant deux bonne heures j'ouvre la première page et ça commence à afflué (véridique) crise de nerfs garantie wobble le rhume est une maladie mesquin surtout pour moi qu'il l'a les 3/4 de l'année

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mes motifs de haine, rien que pour aujourd'hui:
le langage Sms, la bouffe pas bonne et les fast food, l'injustice, la haine (pas mal, non?)les hommes politiques qui pensent qu'on est tous trop bêtes pour les avoir repéré,la variété avec tout son univers, ses paillettes, ses chansons nulles ,ses journaux, ses pipoles,et je déteste quand il y a trop de fôtes d'aurtaugrafle.

l'hypocrisie et la mesquinerie, les soi-disants amis et amies en tous genre qui ne voient pas plus loin que leur vie et leur p'tit bonheur, les chasseurs, les pollueurs de tous styles, ya même des jours ou je me hais moi pour ne pas être "normale" aux yeux de ce monde à la con, cad belle jeune et en bonne santé et je hais encore plus me hair, parce que ça signifie que je réagit comme tout le monde et que je voudrais me couler dans un moule ou je n'ai aucunement ma place icon_redface

Je hais ces sales clichés qu'ont les gens par rapport au fait que je viens d'un pays d'Afrique Noir (ah bon ? Y a de l'électricité la bas ? Y connaissent BassHunter ? T'avais internet la bas ? T'es guitariste ? Comment t'as pu apprendre la guitare la bas ?),
Je hais le fait que 80% de mon lycée fume.
Je hais le fait que quand je dis n'avoir pas eu d'éducation religieuse, on me regarde de travers.
Je hais le R'n'B, comment ce genre de musique si belle qu'est le Rythm'n'Blues a pu etre détourné de cette façon ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
l'anonyme a écrit :
Je hais ces sales clichés qu'ont les gens par rapport au fait que je viens d'un pays d'Afrique Noir (ah bon ? Y a de l'électricité la bas ? Y connaissent BassHunter ? T'avais internet la bas ? T'es guitariste ? Comment t'as pu apprendre la guitare la bas ?),
Je hais le fait que 80% de mon lycée fume.
Je hais le fait que quand je dis n'avoir pas eu d'éducation religieuse, on me regarde de travers.
Je hais le R'n'B, comment ce genre de musique si belle qu'est le Rythm'n'Blues a pu etre détourné de cette façon ?

T'as raison j'ai envie de rajouter tout ça à ma liste, moi aussi! un double ban pour anti religion! quelle fatigue! pensez ce que vous voulez et oubliez les autres !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+