seishu a écrit : Je hais m'ennuyer Pareil ![]() ![]() ![]() ![]() mais je hais aussi le bordel qu'il y a chez moi, mais je hais le ranger. comment faire a l'aiiiiide!!! Je hais plein d'autre trucs, mais je hais les taper. Je hais les gens qui te prennent pour un bouche-trou... je hais les jeux qui rendent nolife... Je hais les gens qui te regardent de travers parce que t'es pas une racaille ou qu'tu te fringue pas comme eux... Je hais les gens qui te jugent sur ce que tu joues à la gratte alors qu'ils savent pas jouer... je hais les gens qui décident s'il sont tes amis sur tes goutq musicaux... Mais j'adore ce topic ça défoule ![]() louisferarri a écrit :
Mon pire ennemi des que j'ai pas ou plus de mouchoir le rhume ! celui qui coule bien et qui t'oblige a renifler sans arret lorsque j'ai des mouchoirs soit : a) je coule tellement que en deux minutes yen a plus (3 paquets en un quart d'heure mon record) b) j'ai pris expres beaucoup de mouchoirs mais le nez ne coule plus soit je n'ai pas de mouchoir et là : a) je suis dans la voiture j'ai des mouchoirs a disposition (mon nez ne coule pas)je sort de la voiture je vais lire des mangas gratos pendant deux bonne heures j'ouvre la première page et ça commence à afflué (véridique) crise de nerfs garantie ![]() le langage Sms, la bouffe pas bonne et les fast food, l'injustice, la haine (pas mal, non?)les hommes politiques qui pensent qu'on est tous trop bêtes pour les avoir repéré,la variété avec tout son univers, ses paillettes, ses chansons nulles ,ses journaux, ses pipoles,et je déteste quand il y a trop de fôtes d'aurtaugrafle. ![]()
apprendre la guitare la bas ?),
Je hais ces sales clichés qu'ont les gens par rapport au fait que je viens d'un pays d'Afrique Noir (ah bon ? Y a de l'électricité la bas ? Y connaissent BassHunter ? T'avais internet la bas ? T'es guitariste ? Comment t'as pu Je hais le fait que 80% de mon lycée fume. Je hais le fait que quand je dis n'avoir pas eu d'éducation religieuse, on me regarde de travers. Je hais le R'n'B, comment ce genre de musique si belle qu'est le Rythm'n'Blues a pu etre détourné de cette façon ? l'anonyme a écrit : Je hais ces sales clichés qu'ont les gens par rapport au fait que je viens d'un pays d'Afrique Noir (ah bon ? Y a de l'électricité la bas ? Y connaissent BassHunter ? T'avais internet la bas ? T'es guitariste ? Comment t'as pu apprendre la guitare la bas ?), T'as raison j'ai envie de rajouter tout ça à ma liste, moi aussi! un double ban pour anti religion! quelle fatigue! pensez ce que vous voulez et oubliez les autres ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue
+