Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les gens dont on prend la peine de demander comment ils vont parce qu'on a appris qu'ils se sont blessés et ne prennent meme pas la peine de dire : et toi comment tu vas??????? dans le genre egoiste et j'pense qu'à ma gueu*le on ne fait pas mieux, c'est confirmé là et surtout CON !!!!!!!! violent2

bluesie a écrit :
les gens dont on prend la peine de demander comment ils vont parce qu'on a appris qu'ils se sont blessés et ne prennent meme pas la peine de dire : et toi comment tu vas??????? dans le genre egoiste et j'pense qu'à ma gueu*le on ne fait pas mieux, c'est confirmé là et surtout CON !!!!!!!! violent2

Apars ça, sa va?

dsl c'était plus fort que moi

J'aime pas trop les gens tout court, beaucoup plus simple que de chercher les défauts qu'on aime pas ^^

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
myspace violent2 violent2 violent2

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Faites-y un tour wink

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
trouver une araignée planquée dans la baignoire violent2 c'est fou ce que ça peut être vicelard ces machins là !!! icon_cheesygrin

Entre le serpent et les araignées... icon_cheesygrin

play our own thing a écrit :

mouais t'a remarqué ?????? TOUT ce que j'aime pas hammer hammer smyleybleu wink

pourquoi?? t'a trouver un serpent dans ta baignoire toi???? bravo

bluesie a écrit :

play our own thing a écrit :

mouais t'a remarqué ?????? TOUT ce que j'aime pas hammer hammer smyleybleu wink

La faute a "pas de chance" icon_redface

endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 nan m'suis assise dans l'herbe d'un parc pour gratter et un fichu serpent n'a pas apprécié, heureusement ce n'etait qu'une couleuvre mais je savais pas que ça mordait aussi c'te saleté là violent2

jcomprends déja mieux lol

hum hum hum hum ne me dites surtout pas que les serpents aussi ça peut se faufiler par la bonde de la baignoire hammer hammer hammer sinon j'me lave plus endesaccord3

Normalement y'a pas de risque icon_cheesygrin

Je hais m'ennuyer sad

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
comme tout le monde payer les factures trop salées smyleybleu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+