Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je hais les jeunes qui ne laissent pas leur place aux personnes agées violent2 wink

Je hais quand ma boucle d'oreille au cartilage se prend dans mes cheveux ! wobble

vi moi aussi mais ce qu'on disait c'est qu'on va pas la laisser quand il y en a une juste derrière de libre icon_redface et puis les fois ou j'ai laissé ma place, les gens devaient croire que j'avais laissé une bombe dessus, ils me regardaient et ils continuaient leur chemin! réusltat: non seulement je devait resté debout mais en plus je me fait chouré ma place par un autre djeuns sad

heu...je répondais à Fab hein! vous écrivez trop vite... sad

sky eyes a écrit :
heu...je répondais à Fab hein! vous écrivez trop vite... sad

on avait compri no problems ! ^^

(Ne t'inquiètes pas j'avais compris, Sky' icon_cheesygrin)

Je hais les gens qui ne sourient jamais...

Je hais changer les cordes de ma gratte manouche en me disant qu'elles sonneront mieux que celles qui ont six mois mais qui sonnent comme des câbles de freins de vélo endesaccord3 ( icon_cheesygrin Rires.)

Je hais ma Crétinbox.

Je me hais.

ok, bah en gros tu me hais!! non pas pour la CRETINbox icon_cheesygrin je souris jamais parce que quand je souris, les gens me regardent encore plus bizarement que d'ab! c'est pour dire icon_redface

Le regard des gens n'as aucune importance !

Je hais le desordre et la saleté wobble

Si tu souris, c'est le principal icon_cheesygrin

Je hais... le poisson pas frais !! (c'était pour la rime, rires icon_cheesygrin )

(On se retrouve sur le yaquelqu'un pour pas polluer le toupic please)

je hais le free-post

zirc0nium

Artiste motivé
2 photos
189 messages
Raah je hais quand le nutella fait des grumeaux sur le bord du pot >.<
Ou quand y'a des miettes dedans

Et aussi je déteste avoir froid, être mouillée (par la pluie je précise, chuis pas crade xD), avoir les tifs emmêlés, des trucs dans les yeux, quand mes cheveux bouclent (ou frisent je devrais dire), quand mon ventre hurle entre 9h et 11h le matin (surtout en espagnol, et TOUJOURS pendant un silence, grand moment de solitude), le langage sms, avoir une chanson pourrie dans la tête (en ce moment c'est Aladdin "prince aliii, oui c'est bien luiii, ali ababwaaa" ^^)... smyleybleu

je hais me déconnecter involontairemnt comme je viens de faire parce qu'après il faut retaper le mot de passe et tout!

je hais quand je ne sais pas quoi écouter

va sur deezer, il y a des sorte de raido avec des chansons pré-programmées dessus, (oups free-post)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je hais les fans (les hippopotames aussi, d'ailleurs). icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+