Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Ouais je sais c'est complétement c*n et un pas mal égoiste mais si on peut pas g***ler un bon coup de temps en temps on s'en sort pas et puis comme dit Bigard "pet contenu, furoncle au c*l".
Je hais ranger mon classeur de français c'est le b**del.

Je hais quand je fait des crises de spasmophilie

Trouver moi un autre moyen de soulager mon coeur que cette "chose" que les medecins ne savent pas guerrir

je hais avoir ma plante de pied qui m'gratte violent2

lsa

Star du Forum
957 messages
Euh excuse mon ignorance mais qu'est ce qu'une crise de spasmophilie.
Je hais les gens qui excluent les handicapés, les gens atteint du sida, ceux qu'on le cancer comme si les toucher ou leur parler suffisait à devenir atteint faudrais pas déc**ner non plus.

En fait la spasmophilie c'est quand ton corps regule mal le magnesium et le calcium, hors c'est 2 là sont importants pour les nerfs et pour le coeur donc il part en vrac et on fait des crises
C'est à dire tétanie, malaise vagal etc, bref ça sert à rien...
Un teste simple pour savoir si qqn est "spasmo" : une legere tape sur la joue et la levre reagit tout de suite à cause des nerfs, il y a plus de spasmophiles qu'on ne le pense...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
lsa
lsa a écrit :
Ouais je sais c'est complétement c*n et un pas mal égoiste mais si on peut pas g***ler un bon coup de temps en tempsl

De temps en temps OK......mais toi, ça fait 4 jours que tu g***les, y'en a marre maintenant, ça suffit, c'est plus supportable smyleybleu , on croirai que tout les malheurs du monde sont tombés sur tes pompes love
A force, tu vas finir par nous coller le bourdon icon_cheesygrin

Salut à + smiley-guitar

PS 1 : Je hais ce topic wink

PS 2 : C'est de l'humour.....razz....à ne pas prendre au premier degré........Bonne gratte Isa.

lsa

Star du Forum
957 messages
Non tous les malheurs ne sont pas tombés sur mes pompes encore que je hais ce qui laissent leurs chiens faire en plein milieux de la rue( icon_cheesygrin ) mais tous les malheurs du monde se voient très bien.
Sino paolina tu peux m'expliquer malaise vagal et tétanie? et dire que je veux faire S.
Je hais les gens qui on inventé des noms compliqués pour toutes les maladies.

Bon ok je me plains beaucoup mais ça fait 15 ans que j'emmagazine donc fallait lacher la pression.
Et puis c'est pas sympa de se plaindre tous ensemble? icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
lsa
lsa a écrit :

Bon ok je me plains beaucoup mais ça fait 15 ans que j'emmagazine donc fallait lacher la pression.

Et comme le dit Bigard << Pet......................... >> love

Je suis content, toi au moins, tu es cool et tu ne " hais " pas te faire gentiment chambrer bravo, moi non plus d'ailleurs, n'hésite pas hammer .

Salut à + et bonne nuit smiley-guitar

lsa
lsa a écrit :
Sino paolina tu peux m'expliquer malaise vagal et tétanie?

Ben tétanie c'est quand tous les muscle se contractent et se figent ( ça fait mal )
et malaise vagal ça arrive a tout le monde, les etoile devant les yeux, les sueurs froides et les bourdonnement dans les oreilles. voila mais grace au sport j'évacue le stress et ça va mieux

Sinon je hais les chaines pourries de mails qui disent que si tu ne renvoipas a 100000 personne tu v mourrir demain ( comme si la vie dependait de tes contacts)

zirc0nium

Artiste motivé
2 photos
189 messages
Rah ouais nan mais les chaines, genre aussi celles qui te disent que Truc et Machin vont te fermer ou te faire payer ton compte hotmail si tu renvoie pas le message à 8 personnes (j'ai remarqué qu'au début ils mettent 8, puis 15 puis 30 personnes à qui il faut le renvoyer xD)

Je hais aussi quand je tombe nez a nez avec qqun, et qu'on veuille aller du même coté en meme temps (ça arrive a tout le monde, tu fais un pas a droite l'autre aussi, et vice-versa) ^^
Je hais le smecta
Je hais quand le chauffeur allume la lumière dans le bus le matin
...

idem! je hais avoir les ongles longs mais j'ai tellement la flemme de les couper icon_redface et j'adore mes profs love ....quand ils sont pas là! hammer

han oui je hais être reveillée dans le bus le matin par la lumiere !! ( peuvent pas descendre dans le noir les autres ?! lol )

je hais les vieux qui veulent même pas faire 10cm pour aller à une place libre et toi, le djeuns tranquillement assis il te lance un de ces regards! vous avez remarqué que ces toujours une place occupée qu'ils veulent? endesaccord1 hammer

zirc0nium

Artiste motivé
2 photos
189 messages
Lol ouais
Au risque de passer pour une égoiste, pk nous on devrait se lever pour laisser la place aux vieux ? On a besoin de rester en forme, on a toute notre vie encore a parcourir et si on commence déja a rester debout on va finir complétement rabougris ! xD

violent2 et puis généralement il reste toujours une place de libre et, comme le disait un des chauffeurs "bah comme ça vous êtes tellement serrré (le bus était bondé, limite surcharge) que vous pourrez pas tomber!" et ce que j'adore c'est le samedi matin, les places sont outes occupés par des vieux donc ceux qui rentrent et qui sont aussi vieux, sont énervés par ce qu'ils peuvent pas engueuler un jeunes pour avoir sa place! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+