Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je hais avoir mal aux yeux alors que je veux encore faire ma no-life sur le pc >.<

je hais les gens qui te disent que tu es fermé d'esprit tout ça parce que tu portes un t-shirt avec un pentagramme et que lorsque j'entends de la techno je dis "je ne supporte pas cette musique."

En fin de compte, on se hait tous les uns les autres icon_cheesygrin
Imaginez le nombre de personnes qui ne sont pas encore venues dire "Je hais..."

Citation du jour:
"Pourquoi? Pourquoi la fausseté dans les rapports humains? Pourquoi le mépris? Pourquoi le dédain? Où est Dieu? Que fait la police? Quand est-ce qu'on mange?"
Pierre Desproges

ouais en gros on se détéste, mais on s'aime quand même hein? surtout entre partochard hammer
moi, je hais les gens qui changent de trotoirs (quoique), ou qui me fixe (surtout dans la mairie pour faire le rescensement, ou au lycée) parceque je porte des rangers, des brac'lets cloutés, un pentagramme et des habits noirs ou déchirés, ou alors tout écrit partout (genre des psylo, des paroles de groupes, des annarchies etc) ... icon_cheesygrin
je hais les gens qui me demande une clope, et qui, sous prétéxe qu'j'en ai passer une, me saoule pour en avoir une autre!!!! hammer
je hais heu ... j'sais pas quoi, j'trouv'rais plus tard!!!!

vive les partochards, on se hais tous mais on s'aime quand même lol, tu as bien raisonwink
sinon moi je hais les gens qui disent qu'ils haissent quelque chose...lol (mais non c'est pour rie on a tous le droit de hair des choses!!!).
Non mais sérieux je hais les gens qui sont méchant juste pour le plaisir d'être méchant!
Je hais les gens petits d'esprit qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (comme par exemple ma chef... faut que je me défoule la)

"casa psycho" a écrit :
moi, je hais les gens qui changent de trotoirs (quoique), ou qui me fixe (surtout dans la mairie pour faire le rescensement, ou au lycée) parceque je porte des rangers, des brac'lets cloutés, un pentagramme et des habits noirs ou déchirés, ou alors tout écrit partout (genre des psylo, des paroles de groupes, des annarchies etc) ... icon_cheesygrin

Lance-leur un regard méprisant de gros dark en colère, et tu verras qu'ils détourneront tout de suite la tête icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
je hais les représentants de l'ordre, qui, eux, rejoignent mon trottoir quand ils me voient "contrôle d'identité, videz votre sac!"
je hais les gens qui ne se remettent pas en question
je hais les gens qui pensent que leur goûts sont les goûts universels("mais ta coiffure, c'est moche!", "chacun son truc, c*nnasse!" répond le punk)
je hais les moustiques
je hais les pannes d'Internet

à casapsycho: moi quand on me regarde de travers dans la rue, je me fends la gueule... mais moi je fais pas peur aux gens (sauf les mémés)

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je hais les punks qui ne font que se plaindre de la société.

Sucidé vous ou barré vous.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ah ah, juju, toujours là pour avoir le mot sympa...

juju8585
juju8585 a écrit :
Je hais les punks qui ne font que se plaindre de la société.

Sucidé vous ou barré vous.

Mais c'est THE endroit où ils peuvent se plaindre en toute impunité!
Laisse-les donc icon_cheesygrin

laguillante

Petit causeur
74 messages
je hais ceux qui haïssent!!!
la haine engendre rien de constructif!!!
a bonne entendeur.....

laguillante

Petit causeur
74 messages
je hais ceux qui haïssent!!!
la haine engendre rien de constructif!!!
a bonne entendeur.....

Je hais ceux qui postent deux fois le même commentaire.

laguillante

Petit causeur
74 messages
je hais les personnes qui haïssent les gens qu'ils ne connaissent pas...
le jugement est gratuit

Oui c'est gratuit, il y a pleins de personnes que je hais sans les connaître.
C'était dit sur le ton de la conversation, puisqu'on était dans les "Je hais..."
Okay, c'était peut-être exagéré, mais pour dire que c'est assez énervant...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+