Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je hais quand mes amis me disent " roh c'est dommage que tu sois pas venue c'était super " quand je loupe une fête à cause du boulot

Ouh, ça, ça tue! Des fois, on se demande s'ils ne le font pas exprès!!!

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Je hais quand je commande un instrument qu'on me dise 4 mois plus tard qu'il n'est plus disponible

eowung
eowung a écrit :
Je hais quand je commande un instrument qu'on me dise 4 mois plus tard qu'il n'est plus disponible

icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je hais les hippies.........................................

juju8585
juju8585 a écrit :

explique!

bon on saura pas icon_cheesygrin

je hais le temps pourri

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
juju8585
juju8585 a écrit :

Ah enfin d'accord avec toi...

Sinon aujourd'hui, suite à mes emmerdes, j'ai à dire...

Je hais les Nolifes
je hais quand mon ptit frère le nolife n'arrive pas à réparer le PC.
je hais les aspirateurs et les excréments d'oiseaux (moi j'ai fait le ménage aujourd'hui)
je hais quand j'attends un mail ou un truc et que la personne ne l'envoie pas...
je hais le taboulé
je hais les clowns (celle-là j'ai buggué)

je hais quand mon mp3 tombe en panne de batterie alors que jsuis a fond dans une chanson

je hais ne pas pouvoir emmener ma gratte en vacance

je hais les lèche-c*l icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'oubliais, je hais le foot.
Je hais les moustiques
Je hais le bruit du ventilo du PC, il est pas capable de me laisser l'accès à mes documents alors qu'il ferme sa p#tain de gu*ule (ben oui pas de données=>pas de musique, pas de musique=>bruit du ventilo)
Je hais quand on annule une chouille par manque de moyen de transport
Je hais les tarifs de la SNCF depuis que je n'ai plus la carte 12-25...

somalien
somalien a écrit :
J'oubliais, je hais le foot.

Tout à fait d'accord!!!
Depuis qu'il y a l'Euro, je ne dors pas, pourquoi? Parce qu'il y a un hangar pas loin de chez moi, avec un écran géant, où se réunissent les fans de foot... J'entends gu*uler et klaxoner toute la nuit et trèèèèèèèès tôt le matin!!!
Ah oui! Je hais aussi mes chats, les cinq, qui me chantent des sonates sous ma fenêtre à deux heures du matin!
Les miaulements des chats + les klaxons + les cris des supporters... >_<'

VIVA ESPAAANA!!!

bravo

il faut dire que mon batteur m'a tellement dit que l'Allemagne allait gagner que j'étais obligé de supporter l'Espagne icon_cheesygrin ...

Vivement ce soir que je le voie pour me foutre de lui...

Mais! Moi j'étais pour l'Allemagne bump
Enfin, tous ceux que je connais étaient pour l'Espagne, mais quand même endesaccord3

j'étaient aussi pour les allemands..parce qu'en fait j'aime pas l'Espagne...pour y avoir vécu 10 ans près de perpignan, espagne par ci, real par là , barça que voici....RAAAH....overdose!!

et puis bon l'arrogance du genre "si es nos los meillors en todo" ça a juste eu tendance a me gaver... icon_cheesygrin

Ouais, pis les Allemands, quand ils gagnent, ils font MOINS de bruit que les Espagnols endesaccord3

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+