Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je hais les dimanches soirs...

sky eyes a écrit :
je hais les dimanches soirs...

ouai parce que demain matin on est lundi...

je hais les dimanches tout court smyleybleu

touf man
touf man a écrit :
Les filles, venez à Nice c'est complètement différent icon_cheesygrin
Bon je l'accorde, les cons y'en a un paquet mais des fêtes sympa aussi sans être obliger de finir bourrer.

Pas plus qu'ailleurs ! wink Mais si toutes les filles de France veulent venir à Nice, c'est pas un souci !
(même s'il y en a déjà pas mal ! )

je me hais...
je hais mon ordi qui beugue tout le temps sad

touf man
touf man a écrit :
Les filles, venez à Nice c'est complètement différent icon_cheesygrin
Bon je l'accorde, les cons y'en a un paquet mais des fêtes sympa aussi sans être obliger de finir bourrer.

ah ouaiiiiii super solution, le samedi après les cours "scuzez papa maman je vais àà nice y a une teuf ce soir" icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Oh non, Nice c'est trop loin de chez moi...

Sinon moi qu'est ce que je hais? Euh les ordis qui "beuguent" mais c'est réglé donc tout va bien...

boarf, chanceux, le mien il arrête pas.. smyleybleu c'est chiant à la longue, il met trois piges pour afficher une page....

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Oauis mais moi j'ai un petit frère geek, donc toujours sur le PC, et en état de manque quand ça bug, donc il débug assez vite...

icon_cheesygrin ben moi je le plante toute seule, comme une grande et je le déplante parfois toute seule, avce l'aide d'une massue icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
En fait je hais aussi quand ma mère est pas là, car elle est loin en ce moment, donc... la voiture n'est pas là wobble pas de pogo ni de sortie...

je hais les files....oui je sais j'en suis une...mais c'est chiant les fille ça cherche toujours des histoire quand y en a pas, ça se fait passer pour des victimes, alors que s'en est pas,ça pourrit les gens puis ça squatte avec eux....raah j'ai envie de la baffez celle-là! violent2

sky eyes a écrit :
boarf, chanceux, le mien il arrête pas.. smyleybleu c'est chiant à la longue, il met trois piges pour afficher une page....

tu as effacé tous les cookies ?

paolina_666 a écrit :

sky eyes a écrit :

tu as effacé tous les cookies ?

hum hum hum hum

je hais les topics qui ne servent à rien

les méchants

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+