Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

que les gens ne s"expliquent pas

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
j'aime pas bbbrunes,j'aime pas non plus les gens qui ne se font comprendre que par eux meme, j'aime pas les gros machos( les modérés passent encore)j'aime pas Sarkozy, j'aime pas tout ce qui m'entoure quand je regarde autour de moi, sauf mes 2 guitares,j'aime pas, mais je ne deteste pas.
Je deteste,la maladie,la country de ploucos,l'intolérance,les ptits bobosboheme qui se prennent pr des leadeur politique, les gens qui ne se remettent jamais en question, et tout ceux qui st insensibles ou a 1 degré moindre,Oasis,,des emisions de telé de m*rde,Eros Necropsique.......

je hais les séries de m*rde qu'on a le matin pendant les vacances

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
ouais s'il y avait que ça!!!!

je hais trop de chose pour toute les écrires, j'aime peu de chose en comparaison

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
idem, en réalité j'aime peu de choses, je pourrai meme pas dire " j'adore", put1, la blasée de la life c'est moi quoi!!! sad icon_cheesygrin

ha bah formons la secte des "blasée de la life" icon_cheesygrin

quoique, en même temps y a aussi des jolies chose dans la vie qui méritent d'être vécue...

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
sky eyes a écrit :
ha bah formons la secte des "blasée de la life" icon_cheesygrin

mdr!! icon_cheesygrin

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
sky eyes a écrit :
quoique, en même temps y a aussi des jolies chose dans la vie qui méritent d'être vécue...

oui il parait!!

ben oui hé ho! j'ai pas encore fait de concert, j'ai pas encore fait de saut en parachute, j'ai pas encore fait mon tour du monde, j'ai pas encore passé de voix en 7(seuls les grimpeurs peuvent comprendre)....j'ai pas encore eu de petit ami...

rah pi j'ai pas encore re-fait de kayak, j'en ai pas fait avec mon père en Ardèche.. sad j'aimerais trop en refaire...mais cette fois comme je l'ai dit, en Ardèche avec mon père... icon_redface

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
ah je connais l'ardeche j'y passe mes vacances!! mais j'ai jamais fait de kayak!

j'en ai fait un chti peu, mais sur un étang...

je hais les lendemains de fêtes

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+