Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

schmoll86 c'est si gai la Beauvaisie, avec les champs de betteraves à perte de vue...
héhé

bump

et l'odeur de spontex pas très loin...

moutardeentube a écrit :
Je hais ma région de merde ou il neige en avril hum wobble

jcroi qu'on est de la meme région icon_cheesygrin

ds84

Artiste motivé
201 messages
je hais quand je me fais une tartine avec amour le matin et qu'elle se casse en morceaux dans mes mains au moment fatidique où elle allait se faire manger!!!

ce sentiment de toujours culpabiliser quant quelque chose ne va pas, y en a qui s'y entendent pour m'obliger à penser comme ça violent2

Je hais me faire engueuler.

le tapioca !!!!!! c'est gluant, c'est................. pas bon endesaccord3 endesaccord3 traumatisme de l'enfance ça icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
moi aussi j'aimais pas ça beuuuuuuuuuuurk !!!! smyleybleu

mais le seul légume que je-peux-pas-manger-du-tout-sinon-je-vomis, c'est le choux-fleur cuit !!!! beuuuuuuuuuuurk !!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

sinon, je voulais dire que je hais être au taf, ne pas avoir beaucoup de boulot parce que moins j'en fais, moins j'ai envie d'en faire et grrrrrrrrrrrrrrrrr, ça m'énèèèèèèèèèèèèèèrve !!!!! hum

achete toi un ukulélé, ça se met dans un sac, ça t'occupera et c'est joli tout plein............ quant on sait en jouer chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ouais, je vais soumettre l'idée à mon directeur (son bureau est collé au mien, il va être ravi tout plein icon_cheesygrin )

tant que tu lui dit pas que tu vas jouer du pipeau............. icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
rhoooooooooooooooooo slashie !!! tu devrais te cacher !!! icon_cheesygrin

en même temps qd tu vois comment il est... t'as plutôt envie de jouer la tengeante !!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 icon_cheesygrin

et ben bravo, c'est du propre! wink bravo
heureusement qu'on est pas à une heure de grande écoute hammer bravo

sinon moi je hais balayer dans le dome de ma piscine alors qu'il fait 38° hammer

Je hais mon patron !!! wobble

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je hais les fouteurs et fouteuses de merde endesaccord1

Moi je hais les banlieusards...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+