Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
numéri-cable (pour pas le citer) icon_cheesygrin

je hais un mec dans le bus qui mate les filles de la têtes au pied en s'arrêtant 15 min sur le milieu... endesaccord1
je hais le fait que les gens soient trop c*ns pour regarder bizarrement toute personne s'habillant de manière originale, chacun ses gouts, on se fringue comme on veut, on devrait pas être jugés 24h/24h!

sky eyes a écrit :
je hais un mec dans le bus qui mate les filles de la têtes au pied en s'arrêtant 15 min sur le milieu... endesaccord1
je hais le fait que les gens soient trop c*ns pour regarder bizarrement toute personne s'habillant de manière originale, chacun ses gouts, on se fringue comme on veut, on devrait pas être jugés 24h/24h!

ben raconte !
qu'est-ce qui s'est passée ?

lsa

Star du Forum
957 messages
Je hais les profs qui pensent qu'ils ont toujours raison parceque ce sont des profs et nous des élvèes alors que j'affirme que le destin de pluton et de xena sont indissociables pour savoir si ce seront des planètes ou pas!
Comment ça on s'en fout non mais ho

Les clébards...ou plutôt les maîtres qui laissent aboyer un chien pendant des heures à 9h du mat'.
Moi qui étais parti pour une grasse mat' au moins jusqu'à 11h, me suis fait réveiller à l'arrache.
Du coup, mauvaise humeur toute la journée...

(Jusqu'à ce que je sois nez-à-nez avec une des plus belles filles que j'ai vues de ma vie icon_cheesygrin .....J'adore la Côte d'Azur icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

icon_cheesygrin j'espère qu'au moins il aboyait avec l'accent du midi le chien???????

je hais l'hypocrisie de certaines personnes qui ne disent les choses que par derrière et qui n'ont pas la frnachise de le faire par devant ! violent2

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tant qu'ils se contentent de dire ...

bigbass
bigbass a écrit :
Tant qu'ils se contentent de dire ...

Hep Big, tu sais que Sido est une grosse vache des alpages ... mais chuuuutt !
icon_cheesygrin

je hais le froid
et je hais l'hiver par la même occasion

hum hum les dindes bump bump bump

c'te bestiole je l'aime que dans mon assiette, et encore, mais vivante, ça me fout les jetons, ça pince et c'est moche comme un pou, suis allée chez une amie qui en elève ce matin, je vais faire des cauchemards c'est sûr sad je sais pas d'où me vient cette repulsion pour cet animal, une chose est sûre,

J'AIME PAS LES DINDES icon_cheesygrin icon_cheesygrin

en même temps qui serais pris d'affection pour une dinde ?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
slashie a écrit :
icon_cheesygrin j'espère qu'au moins il aboyait avec l'accent du midi le chien???????

icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'aime bien les smyleys...

zirc0nium

Artiste motivé
2 photos
189 messages
Les araignées >___<
J'ai vu une photo de la plus grosse mygale du monde
Horrible -____-

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
paolina_666 a écrit :
en même temps qui serais pris d'affection pour une dinde ?

un marron ou une farce? icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+