Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
sky eyes a écrit :
hum hum hum hum

Mais encore?

Je hais les courbatures et le salamis

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
et moi je hais les sales amis icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
et moi je hais les sales amis icon_cheesygrin

je prefere les gens bons.

Je hais les adieux

Léza Dieu hum c'est quiiiiiiiiii?? icon_cheesygrin

max23
max23 a écrit :

sky eyes a écrit :
hum hum hum hum

Mais encore ?

et oh ! nan mais ho! ça va pas nan? pour qui tut prends là? pourquoi qu'tu m'piques mon languages, ziva m'sieur, fais pas ton chacal! spèce de bouf**n!! icon_cheesygrin (je blaaaaaaague!) c'est juste que moi et ce genre de question sur la réflexion phylosophique qu'un être humain peut émettre, en sachant que la vitesse de la lumière est égale à nianiania....mais qu'un chimpanzé possède environ un neuronne de moins qu'une brune et sept de plus qu'une blond,e située entre 14 et 19 ans, fioooouuu je reprend mon souffle! wink

Je hais les gens qui ont un caractère à la con

tu parles de moi??? sad

non pas du tout

Je hais quand je ne peux pas m'empecher de manger nimporte quoi et nimporte quand

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
paolina_666 a écrit :

sky eyes a écrit :

max23
max23 a écrit :

sky eyes a écrit :
hum hum hum hum

Mais encore ?

et oh ! nan mais ho! ça va pas nan? pour qui tut prends là? pourquoi qu'tu m'piques mon languages, ziva m'sieur, fais pas ton chacal! spèce de bouf**n!! icon_cheesygrin (je blaaaaaaague!) c'est juste que moi et ce genre de question sur la réflexion phylosophique qu'un être humain peut émettre, en sachant que la vitesse de la lumière est égale à nianiania....mais qu'un chimpanzé possède environ un neuronne de moins qu'une brune et sept de plus qu'une blond,e située entre 14 et 19 ans, fioooouuu je reprend mon souffle! wink

Je hais les gens qui ont un caractère à la con

Sans commentaire , enfin juste un! On a tous eu l'age Con

hey j'ai visé personne dans ce forum !!
ça n'avait rien a voir avec les phrases dites avant, sinon j'aurai cité

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Je hais ne pas avoir de chocolat quand je rentre des cours alors que j'en ai rêvé toute la journée^^
Je hais passer 2 heures à un truc où tu y passe normalement 10 minutes.

Je hais patite roo elle était facile lol

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+