Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rah vi! je peux pas la piffré cette épouvantail qui se croit belle! violent2

ivalice a écrit :
Je hais Arielle Domballes

Haaaahaaaaa moi non plus je ne la supporte pas cette... cette "chose" brrrr rien que d'y penser elle m'énerve violent2 icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Je suis désolé mais la finale de la coupe du monde on l'a gagné^^.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Pfff bien sur oui!! ach franzosen!

metalhead
metalhead a écrit :
Pfff bien sur oui!! ach franzosen!

Là c'est l'italien qui parle!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
si si , mais vous remarquerez mon attitude zen totale même si votre mauvaise foi là......................ça me gonfle icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

metalhead
metalhead a écrit :
si si , mais vous remarquerez mon attitude zen totale même si votre mauvaise foi là......................ça me gonfle icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sans vouloir être chauvin, on était meilleur!

Je m'en vais sinon je vais te mettre un coup de boule icon_cheesygrin icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
quentindemontargi a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

Sans vouloir être chauvin, on était meilleur!

Je m'en vais sinon je vais te mettre un coup de boule icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mon torse nu n'attends que toi love

MDR je précise que je suis un grans hétéro qui va bientôt se marier .....ou pas?

France - Italie ????

Arf moi je préfère les images de l'euro 2000 c'est trop marrant...

Sinon moi je hais tjs Arielles Dombales mais je déteste encore plus les petits musicos qui jouent dans des groupes et qui se prennent pour des stars alors qu'ils ne savent pas enchainer 3 accords

vi d'accord avce toi pour dombale mais tu parles de quels groupes?

je parle des groupes qui se forment ds les villes pas des groupes célèbrent. Je dis sa parce que j'ai joué ds 3 groupes et à chaque fois le guitariste solo se la ramène en me faisant des leçons de morales alors que voila il est pas plus technicien que moi. Mais je crois que ce problème s'appel l'humilité ou un truc ds ce genre....

rah vi! ou alors c'est les chanteurs qui se la ramènent! moi ce que je déteste c'est quand quelqu'un du groupe va te dire "je verrai bien...." avec un nom d'accord à la c*n, genre fa dièse diminué ( bump j'viens d'lapprendre!) alors qu'ils savent très bien que t'y connais que dalle en accord et tout!....de t'façon le seul groupe que j'ai eu, ça a mal finit!

lsa

Star du Forum
957 messages
Bonne chance mon grand hétéro^^

Et je suis désolé mais on a pas de mauvaise foi we are the champions comme dirait l'autre

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
La vrai question n'est elle pas, Doit-on tolérer l'intolérance?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+