C'est quand tu entends dans la chambre voisine des grincements de lit, des soupirs et des coups frappés contre le mur à 2h du matin Vive les résidences universitaires
Si les résidences U ont l'avantages d'être peu coûteuses, elles ont l'inconvénient d'être très mal isolées tant pour les courants d'air que pour le son, ce qui fait qu'on est au courant de ce que font nos voisins (et y'a des l'amiante de partout mais ça...)
Je hais le langage et l'attitude de certains "potes" envers les femmes: toutes des sal*pes, et vas-y que je les collectionne, ah ouais celle-là elle est bonne, jme la ferais bien, hé vise moi cette chaudasse elle a l'air trop hot
+ 100000000000000000000000000
tout pareil, mais chuuuuuuuut si t'es une femme, en plus si t'es femme de ménage, t'es une sal*pe à tous les coups
rien piger au tennis, j'ai beau essayer de comprendre mais rien à faire, je vois bien les gus taper dans la balle etc, mais pour le decompte des points, j'avoue que je pige que dalle, ace, balle de break, balle de match, pfffffffffff me faudrait un manuel, c'est beau mais chiant à piger quoi
oui je crois mais dans quelle direction il doit l'envoyer???? en fait je pense que le but c'est que les ramasseurs de balles en ramassent le plus possible en courant dans tous les coins, j'ai compris ça enfin j'crois pour le reste......... z'ont beau m'expliquer mes hommes, j'avoue que rien à faire, j'imprime pas