Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la chair? hum ma quéque c'est? icon_cheesygrin

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
C'est quand tu entends dans la chambre voisine des grincements de lit, des soupirs et des coups frappés contre le mur à 2h du matin icon_cheesygrin
Vive les résidences universitaires violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
dans la chambre voisine? ciel! franchement les grincements de sommier je les préfère aux grincements de dents!

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Si les résidences U ont l'avantages d'être peu coûteuses, elles ont l'inconvénient d'être très mal isolées tant pour les courants d'air que pour le son, ce qui fait qu'on est au courant de ce que font nos voisins hammer (et y'a des l'amiante de partout mais ça...)

miss-paramount a écrit :

tears-for-heaven
tears-for-heaven a écrit :
Je hais le langage et l'attitude de certains "potes" envers les femmes: toutes des sal*pes, et vas-y que je les collectionne, ah ouais celle-là elle est bonne, jme la ferais bien, hé vise moi cette chaudasse elle a l'air trop hot wobble

+ 100000000000000000000000000

tout pareil, mais chuuuuuuuut si t'es une femme, en plus si t'es femme de ménage, t'es une sal*pe à tous les coups sifflote sifflote sifflote

m*rde,je savais pas que j'étais une sal*pe!

the bluesy rabbit a écrit :
m*rde,je savais pas que j'étais une sal*pe!

ah les mecs aussi? moi qui croyais que seules les femmes etaient victimes des puissants de ce monde, j'ai raté un épisode ou alors j'suis trop retro icon_confused

victimes des puissants de ce monde?
y'a pas de sous-métier,après ce n'est qu'une partie de mon boulot,
et c'est dans un but précis

pff,si j'avais su j'aurai fais les trottoirs en plus,
j'aurai gagné plus de sous! icon_cheesygrin

désolée le lapin, je ne sais pas ce que tu fais comme job icon_redface

Je travaille dans une entreprise de travaux divers,
et je fais en partie du ménage,mais pas que icon_cheesygrin

evite les chambres d'hotel alors, on sait jamais sifflote sifflote icon_cheesygrin

ça va je fais pas de ménages dans les hôtels encore,
d'autres choses j'ai déjà fais,
mais pas le gigolo! icon_cheesygrin

rien piger au tennis, j'ai beau essayer de comprendre mais rien à faire, je vois bien les gus taper dans la balle etc, mais pour le decompte des points, j'avoue que je pige que dalle, ace, balle de break, balle de match, pfffffffffff me faudrait un manuel, c'est beau mais chiant à piger quoi sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est beau, c'est beau, c'est juste des cuissettes! icon_cheesygrin
je n'y comprend rien non plus l'autre en face, il doit l'attraper la baballe ou pas? icon_cheesygrin

oui je crois mais dans quelle direction il doit l'envoyer???? en fait je pense que le but c'est que les ramasseurs de balles en ramassent le plus possible en courant dans tous les coins, j'ai compris ça enfin j'crois sifflote pour le reste......... z'ont beau m'expliquer mes hommes, j'avoue que rien à faire, j'imprime pas icon_eek

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+