God of Partoch 4 photos 10950 messages
Ben rendre la voiture non, mais repasser des test de conduite et se rendre compte que si eux ont le temps sur la route au point de se trainer plusieurs dizaines de km/h en dessous de la limite, d'autres l'ont moins le temps. Et puis c'est carrement dangereux de devoir piler parcque papi a decidé de forcer le passage alors que je roule a 90 et qu'il mettra 5 minutes à atteindre les 50km/h sur cette même route limitée à 90. Et devoir se le coltiner sans pouvoir doubler parcqu'il laisse pas passer... desolé j'ai du mal à en parler objectivement, le raz-le-bol.
God of Partoch 7785 messages
Aux USA, les connaissances des médecins sont régulièrement remises à jour, avec des formations et des contrôles de connaissances.
En France, les médecins sont mis à jour par les prospecteurs pharmaceutiques. Heureusement qu'on ne touchera jamais à cette profession, par ailleurs fort bien représentée à tous les rangs du pouvoir.
Medécine powa.
Ben rendre la voiture non, mais repasser des test de conduite et se rendre compte que si eux ont le temps sur la route au point de se trainer plusieurs dizaines de km/h en dessous de la limite, d'autres l'ont moins le temps. Et puis c'est carrement dangereux de devoir piler parcque papi a decidé de forcer le passage alors que je roule a 90 et qu'il mettra 5 minutes à atteindre les 50km/h sur cette même route limitée à 90. Et devoir se le coltiner sans pouvoir doubler parcqu'il laisse pas passer... desolé j'ai du mal à en parler objectivement, le raz-le-bol.
Les pilotes d'avion, amateur ou professionnel, doivent régulièrement passer des tests d'aptitude, d'autant plus régulièrement qu'ils vieillissent. Mais qui osera imposer ça ? C'est la perte assurée de l'électorat.
Les pilotes d'avion, amateur ou professionnel, doivent régulièrement passer des tests d'aptitude, d'autant plus régulièrement qu'ils vieillissent. Mais qui osera imposer ça ? C'est la perte assurée de l'électorat.
Je suis au courant (j'ai mon brevet de pilote privé et ma licence de pilote ULM).
C'est visite médicale tous les ans et 1 ou 2 h de vol avec instructeur selon le nombre d'heures de vol dans l'année pour la licence de pilote privé.
Pour l'ULM, nada, rien du tout. Pas de visite médicale ni d'instruction.
Edit: Les visites médicales et instruction c'est aussi valable pour les "jeunes", (2 ans pour la visite je pense).
Les gens qui refusent le débat ou qui font tout pour l'éviter tout en vous faisant passer pour un(e) con(ne) >_<
Pilier de Forum 1170 messages
Marre de voir tout le temps les Red Bull favoriser Vettel  .
Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
pourquoi ça t'etonne?  ça a toujours été comme ça, l'est champion du monde donc honneur au champion, ça a été tout idem avec Schumi et les autres, le coéquipier s'ecrase fait sa course et surtout passe pas devant  con hein?
Pilier de Forum 1170 messages
Même l'an passé avant d'étre titré il été le chouchou de l'équipe .
Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
Je hais les Mise à jour système qui mettent des conflits dans les typos et les créations de PDF !!!! Ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je hais les Mise à jour système qui mettent des conflits dans les typos et les créations de PDF !!!! Ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je hais les gens qui disent des trucs que je ne comprend pas !!! Grrrrrrr
Ouhla ! Si je fais une explication plus profonde je pense que tout le monde va me détester
Et je hais me faire haïr !!
Star du Forum 1 photo 933 messages
Je hais le langage et l'attitude de certains "potes" envers les femmes: toutes des sal*pes, et vas-y que je les collectionne, ah ouais celle-là elle est bonne, jme la ferais bien, hé vise moi cette chaudasse elle a l'air trop hot
tears-for-heaven a écrit : Je hais le langage et l'attitude de certains "potes" envers les femmes: toutes des sal*pes, et vas-y que je les collectionne, ah ouais celle-là elle est bonne, jme la ferais bien, hé vise moi cette chaudasse elle a l'air trop hot
+ 100000000000000000000000000
tears-for-heaven a écrit : Je hais le langage et l'attitude de certains "potes" envers les femmes: toutes des sal*pes, et vas-y que je les collectionne, ah ouais celle-là elle est bonne, jme la ferais bien, hé vise moi cette chaudasse elle a l'air trop hot
Tiens, ça me rappelle mon ancien groupe
Star du Forum 1 photo 933 messages
Le pire c'est que dans le lot la plupart n'ont jamais connu la chair xD
|