Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

[on]Je le dis clairement,à la fin sa fait ch*er qu'on corrige les fautes quoi.C'est lisible c'est pas en SMS et des fois les fautes c'est juste parcequ'on écrit trop vite [/off]

Encore sorry j'ai pas l'habitude d'être désagréable mais bon icon_cheesygrin

En cours c'est le Tipp-ex ou les solutions hydro alcollique que je sniffe hammer

Le marqueur un peu ça va , beaucoup bonjour les dégâts icon_cheesygrin (c'est à dire mal de ventre carbonisé pendant 2 jours)

Je hais l'été qui arrive >____<

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Ah, moi je hais l'automne et l'hiver icon_cheesygrin

[on] T'as du sacrément sniffer ton marqueur pour avoir mal au ventre pendant 2 jours! hum [/off]

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Suis je le seul a ne pas savoir comment sniffer un marqueur ? hum

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :

Bah moi je fais que le respirer! J'apelle ça "sniffer" pour délirer, parce qu'à force ça shoote un peu icon_cheesygrin

sushicherie
sushicherie a écrit :

Ah, moi je hais l'automne et l'hiver icon_cheesygrin

[on] T'as du sacrément sniffer ton marqueur pour avoir mal au ventre pendant 2 jours! hum [/off]

Ba une bonne demi/heure.....mais je dessinais avec c'était pas volontaire icon_redface

Je hais le dernier jour des vacances.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
useyourillusion
...non t'es pas le seul...
On est dans un monde de fous hum icon_cheesygrin

je vais essayer avec mes crayons de maquillage, je vous tiens au courant smyleybleu

wolakota a écrit :
je vais essayer avec mes crayons de maquillage, je vous tiens au courant smyleybleu

Sa ne sen rien de spécial......... icon_redface

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est bien pour ça, je suis déjà assez allumée comme ça je trouve chanteur

sugar-intox a écrit :
[on]Je le dis clairement,à la fin sa fait ch*er qu'on corrige les fautes quoi.C'est lisible c'est pas en SMS et des fois les fautes c'est juste parcequ'on écrit trop vite [/off]

Encore sorry j'ai pas l'habitude d'être désagréable mais bon icon_cheesygrin

En cours c'est le Tipp-ex ou les solutions hydro alcollique que je sniffe hammer

Le marqueur un peu ça va , beaucoup bonjour les dégâts icon_cheesygrin (c'est à dire mal de ventre carbonisé pendant 2 jours)

Je hais l'été qui arrive >____<

Owi les petits flacons de produit pour se laver les mains, c'est excellent ça.

Ah la jeunesse... icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Moi je me dessine dessus quand je m'ennuie en cours . icon_cheesygrin
Il parait que c'est mauvais !

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
(je hais les dimanche apres-midi ou il se passe rien) en cours, je dessine sur les table, sur mon cahier, je m'occupe de mes cheveux, je lis Guitar Part, je fais mes devoirs que je dois rendre pour l'heure d'après hammer , je compte mes sous, je coloris mon agendas, j'écoute de la musique, je fais un mélange de blanc, de marqueur et d'encre sur un feuille après je "sniff", je dors bref je fais tout plein de truc icon_cheesygrin

elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
(je hais les dimanche apres-midi ou il se passe rien) en cours, je dessine sur les table, sur mon cahier, je m'occupe de mes cheveux, je lis Guitar Part, je fais mes devoirs que je dois rendre pour l'heure d'après hammer , je compte mes sous, je coloris mon agendas, j'écoute de la musique, je fais un mélange de blanc, de marqueur et d'encre sur un feuille après je "sniff", je dors bref je fais tout plein de truc icon_cheesygrin

Vien dans mon bahu violent2 (c'est une prison = ( , bahu catho privé endesaccord3 )
En cours je dessine sur mes feuille, prépare mes pompes sur la calculette ...ah et j'écoute aussi icon_cheesygrin

Je hais mon bahu.

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
useyourillusion
Moi je me dessine dessus quand je m'ennuie en cours . icon_cheesygrin
Il parait que c'est mauvais !

Moi je dessine sur mon voisin de classe icon_cheesygrin

[HS on] Je suis dans un bahut catho privé aussi, le collège c'était la prison mais le lycée est plus cool :) [HS off]

Je hais qu'on me mente wobble sad

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+