Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling
london calling a écrit :
Mais j'ai révisé tout ce que je pouvais ... Sauf les propositions subormachin de mes genoux que je n'arive pas à comprendre .

Dis toi que plus bidon que le brevet, ça n'existe pas, tu l'auras les pieds dans les oreilles.

A partir de la seconde tu commence un peu à devoir réfléchir, et apres en 1ère, là, pas de secrets, faut bosser. Dur la vie -_-

Depuis que je suis rentré à la fac', j'ai jamais autant glandé de ma vie! chanteur

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
Dis toi que plus bidon que le brevet, ça n'existe pas, tu l'auras les pieds dans les oreilles.

A partir de la seconde tu commence un peu à devoir réfléchir, et apres en 1ère, là, pas de secrets, faut bosser. Dur la vie -_-

Oui parceque la ... En dehors des maths c'est du bourrage de crâne , tu apprends par coeur pour le contrôle et c'est magique ...

london calling
london calling a écrit :

Citation :

Oui parceque la ... En dehors des maths c'est du bourrage de crâne , tu apprends par coeur pour le contrôle et c'est magique ...

Et c'est pas fini icon_cheesygrin

Du bourrage de crâne au lycée, il n'y a que ça quasiment.

Je hais l'espagnol.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
On est deux !

Je hais ... bein toujours le brevet blanc ... ( demain maths )

le_guitareur a écrit :
Je hais l'espagnol.

HAHA je ne fais pas espagnol chanteur

Mais je fais allemand .... smyleybleu hum

JE HAIS L'ALLEMAND.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
icon_cheesygrin

Te plaint pas l'année prochaine je me tape espagnole juste parceque avec cette option je suis sur de passer dans le bon lycé ...

pom pom pom a écrit :

le_guitareur a écrit :
Je hais l'espagnol.

HAHA je ne fais pas espagnol chanteur

Mais je fais allemand .... smyleybleu hum

JE HAIS L'ALLEMAND.

Moi je fais français... love

_chemical_boy_of_666_ a écrit :

Dis donc tu maitrise ! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je hais le français !

Je hais tout sauf ... sauf ... l'anglais tiens j'aime bien .

En fait quand on parle des matières à l'école, autant dire celles qu'on aime bien, ça va plus vite icon_cheesygrin

pom pom pom a écrit :

Toi aussi tu l'as remarqué! icon_cheesygrin

pom pom pom a écrit :

Franchement, bon niveau de langue. Langage clair, précis, avec des mots de liaison, tu sais intégrer une conversation. On voit que t'as eu un bon prof icon_cheesygrin

pom pom pom a écrit :

pom pom pom a écrit :

Franchement, bon niveau de langue. Langage clair, précis, avec des mots de liaison, tu sais intégrer une conversation. On voit que t'as eu un bon prof icon_cheesygrin

Merci.
J'ai surtout vécu 10 ans en France, et continué a parler français tous les jours. icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+