ROBOT GUITAR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je suis en 1er et j'ai mon TPE a bouclé et là j'ai besoin de tous le monde icon_cheesygrin

Alors voilà, J'ai besoin de savoir se que vous pensez de la ROBOT GUITAR ( guitare qui s'accorde toute seule grâce a un nouveau procédé electronique ) et si vous l'acheteriez ?

Voilà merci d'avance wink smile_cool smile

sur a 100 % qu'un topic existait deja sur ca mais j'arrive plus a le retrouver XD

mais sinon moi je trouve ca un peu inutile parce que c'est pas le temps que ca prend pour accorder ... smyleybleu

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Salut,

tu peux faire une petite recherche, on en a parlé il y a quelque temps.

Sinon, je pense que c'est plutot un accessoire même si ca peut etre pratique. Il ne faut qu'une minute au plus pour s'accorder.
Et puis vu le prix du truc ! wink

Fonction ' RECHERCHE ' SVP !

icon_redface Je ne suis pas contre l'idée de la fonction recherche mais je trouve rien sad alors si vous pouviez m'envoyer le lien sa serai gentil wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je vais quand meme te repondre meme s'il me semble que ce sujet a déja été parcouru quelques fois!
Donc moi je toruve sa sympa si c'est au point mais je ne l'acheterais pas car je préfère mettre le prix de ce gadget (qui n'est pas donné) dans divers matériel pour mon matos!

Je me souvenais du titre http://www.partoch.com/forum/post_693173.html

Apluche

moi j'en avi ouvert un et yen au moin 2 qui se sont ouvert en plus !

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
La guitare robot est aussi utile que du mercurochrome sur une jambe de bois. bravo

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
juju8585
juju8585 a écrit :
La guitare robot est aussi utile que du mercurochrome sur une jambe de bois. bravo

C'est pas vraiment un bon exemple, sa peut tout de meme servir, mais sa reste un gadget, voila tout

smyleybleu et pourquoi pas une gratte qui bend toute seule juste en tirant un tout p'tit peu la corde et elle fait le reste???? une qu'on a juste à enfiler les cordes et hop elle les installe tout comme il faut, sans qu'on s'prenne la tete pour les changements de corde??? une qu'on appuie sur un bouton et hop elle change d'accordage, et tant qu'à faire on peut faire semblant de jouer aussi non????? hammer

non vous imaginez là, bientot plus personne saura accorder sa gratte à l'oreille, des progrès oui, mais faut pas abuser quand meme, pfffffffff les grattes seront un jour tellement bardées d'electronique en tous genres, qu'il faudra un mode d'emploi pour savoir les utiliser chanteur

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
 Citation :
une qu'on appuie sur un bouton et hop elle change d'accordage

C'est justement une des principales fonction de cette guitares icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin ben je vois pas l'interêt, désolée, enfin j'sais pas, prendre sa gratte, l'accorder, ça fait parti d'un rite quoi, j'sais pas trop comment m'expliquer sad

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi je préfére l'accorder a l'oreille(j'aime bien ca), c'est un apprentissage qui fait parti de la formation musicale, en concert ca peut étre intéressant mais sinon j'en vois pas l'utilité.

Merci pour le Lien smile_cool et merci a tous ceux qui m'ont répondu sa va beaucoup m'aider pour mon Tpe

Sur ce A plus smile

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : robot, besoin, voil, guitar, tpe, boucl, monde, alors, savoir

+