Non non sa sert a rien.
guitar reste cependant très impressionante en live toutefois, voici une vidéo trouvé sur un blog : c'est vraiment pas mal....
http://le-mediator.blogspot.com/
la gibson robot f@b © a écrit : Fonction ' RECHERCHE ' SVP ! heu... il n'y a vraiment pas moyen d'améliorer cette fonction recherche pour avoir un classement affiné par date ? parce-que se taper 30 pages avec un PC bas débit orange ( ![]() ![]() J'entends partout parler du prix? C'est combien? Il me semblait que la Gibson avec le matos coutaît moins cher que la LesPaul standart ( 1800-1900€ de tête. ) On m'aurait menti? ![]() faut arreter de dire n'importe quoi! (coup de gueule du jour) On dirait des vieux qui refuse l'évolution! Reprenez votre massue et allez chasser dans les bois aussi ... je pense qu'une guitare c'est fait pour jouer et pas pour accorder donc certes sa ne plait pas a tout le monde mais moi perso sa me soule un peu de perdre 2 min a accorder ma gratte a chaque fois que je veux changer d'accordage (sa ne veut pas dire que je ne sais pas le faire à l'oreille)je pense que sa peut etre une très bonne chose qui finira par se démocratiser quand les opposant perpétuelle arreteront. donc voila mon avis... ![]() Et puis il y a le son Gibson, la maniabilité, le reste quoi... L'écart de prix n'est pas si considérable ![]() Bon bac mon gars! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : robot, besoin, voil, guitar, tpe, boucl, monde, alors, savoir
+