Y'a Quelqu'un de transition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

oui lol allé bonne fin de soirée ^^

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum un yaqq de transition ?? c'est bien la première fois !!!! funk !!!! t'es où ?? on attend le 13 !!!!!!!!!!!

euh... bonsoir tout le monde, au fait ! icon_redface

alcampe
alcampe a écrit :
hum un yaqq de transition ?? c'est bien la première fois !!!! funk !!!! t'es où ?? on attend le 13 !!!!!!!!!!!

euh... bonsoir tout le monde, au fait ! icon_redface

J'étais obligé de le faire!!!!
A cause de Funk violent2

quentindemontargi a écrit :
image du forum
icon_cheesygrin

n'empêche, déjà 10 pages...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui oui icon_cheesygrin t'es tout excusé quentin ! surtout après les menaces de phil !!!

rebonjour les partochards ^^

Toujours pas de yaqq 13??!! arf mais au final c'est celui de tansition qui va etre rempli XD

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
endesaccord1 désolée de te contredire, le 13 est ouvert icon_cheesygrin on peut fermer celui-ci !

super icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

y'a quelqu'un sur le yaqq 13? j'ai sorti le champagne

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX FERME XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

omp

Rouvert !

Ben le yaqq 18 est terminé et le 19 pas encore ouvert. Comme j'ai pas trop suivi à qui il revient de droit d'inaugurer la 19ème édition, je deterre ici !

Bonsoir tous ! Comment qu'ça va bien ? bump

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Cest a strat osfer de fair ele nouveau ou a fab je sais pas cest compliqué vive l'organisation et merci du detterage icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
Cest a strat osfer de fair ele nouveau ou a fab je sais pas cest compliqué vive l'organisation et merci du detterage icon_cheesygrin

J'ai eu un gros prob de connection donc j'ai pas pu mais j'ai le respect des ainés je laisse le YAQQ entre les doigt de fée de f@b icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, quelqu, ouverture, utilis, transition, bonjour, tout, monde, allez

+