Y'a Quelqu'un de transition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est le Yaqq qui nous sert en attendant que la personne qui doit ouvrir le prochain
ne le fasse icon_cheesygrin

mais bon,maintenant qu'on sait qu'il y a plein de YAQQ à re-finir sifflote

Ouais mais ça sert à rien, pourquoi faire ça autant ouvrir direct le prochain. Si celui qui devait ouvrir n'est pas là bah tant pis^^

ça va être comme à la sécu ou à la charcuterie d'un hyper marché, faudra un ticket avec un numero pour savoir qui va ouvrir le prochain yaqq, perso j'en ai rien à cirer je suis occupée à taper dans les bonbeks d'halloween là, j'ai décidé que cette année moi seule en serait beneficiaire..... et toc icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
morganeglycérine a écrit :
Ouais mais ça sert à rien, pourquoi faire ça autant ouvrir direct le prochain. Si celui qui devait ouvrir n'est pas là bah tant pis^^

parce qu'à une époque il y avait plusieurs YAQQ ouvert en même temps ,donc on essayait de
savoir qui ouvrait le prochain

t'as raison Wola empiffre toi icon_cheesygrin

Plusieurs en même temps ? Je comprend pas l'utilité là ! Il y en avait réservé à certains ? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
morganeglycérine a écrit :
Plusieurs en même temps ? Je comprend pas l'utilité là ! Il y en avait réservé à certains ? icon_cheesygrin
non! les gens se battaient pour ouvrir un YAQQ ,alors si l'on ne prévoyait pas
il y en avait plusieurs et on était obligé de verrouiller pour n'en laisser qu'un

Wahoo la bataille carrément. Pour moi on m'a gentiment inviter à le faire

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, quelqu, ouverture, utilis, transition, bonjour, tout, monde, allez

+