Y'a Quelqu'un de transition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
link power a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
OK ,mais c'était pas ce qui était prévu au départ si ?

Je crois que oui icon_cheesygrin

Au pire, à la fin du weekend, s'il est toujours pas venu, c'est tanlin ou petz' ou guitarpiano qui ouvrent le suivant !

Je suis God of Partoch, je ne me rabaisse pas à ouvrir un YAQQ troll_1

Nan mais la flemme icon_cheesygrin Je laisse ceux qui aiment ouvrir les YAQQ, le faire.

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
ouais cool !

Après, c'est moi qui le dis ça, c'est juste qu'on reste pas trente ans sur le Yaqq de transition! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
link power a écrit :

EDIT: Put*n, après toute cette me*de à cause de son mec, je suis tout seul comme un con, pendant qu'elle couche avec lui en ce moment... quand elle dit qu'elle me veut avec elle, j'ai l'impression qu'elle se fout de ma gu*ule...

Punaise j'ai raté cet EDIT croustillant.

Link est complètement
image du forum

tanlin
tanlin a écrit :

link power a écrit :

EDIT: Put*n, après toute cette me*de à cause de son mec, je suis tout seul comme un con, pendant qu'elle couche avec lui en ce moment... quand elle dit qu'elle me veut avec elle, j'ai l'impression qu'elle se fout de ma gu*ule...

Punaise j'ai raté cet EDIT croustillant.

Link est complètement
image du forum

C'est un peu ça ouais... en beaucoup moins drôle...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Essaye de lui parler en mettant les points sur les "i". Soit pas violent, mais une approche directe des choses peut faire pencher la balance en ta faveur enfin du moins en sa faveur (celle de la fille). A 1ère vue ça ne peut lui être que bénéfique.

Et pis tu es sur de ne pas en être amoureux? Sois sur de tes sentiments, si tu doutes, elle peut le voir.

tanlin
tanlin a écrit :
Essaye de lui parler en mettant les points sur les "i". Soit pas violent, mais une approche directe des choses peut faire pencher la balance en ta faveur enfin du moins en sa faveur (celle de la fille). A 1ère vue ça ne peut lui être que bénéfique.

Et pis tu es sur de ne pas en être amoureux? Sois sur de tes sentiments, si tu doutes, elle peut le voir.

Non ça j'en suis sur, parce que quand je suis amoureux, je m'en fous en fait: ça marche pas, je passe à autre chose... là, c'est ma meilleure amie... je ne sais pas quoi faire du tout, elle se laisse totalement soumettre, mais quand je lui parle elle soutient que c'est faux...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
L'éloigner de l'autre à mon avis. Elle verra qu'elle peut peut être s'en passer.

tanlin
tanlin a écrit :
L'éloigner de l'autre à mon avis. Elle verra qu'elle peut peut être s'en passer.

C'est totalement hors de question pour elle: elle est avec depuis 1 an et demi...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
l'Amuûûûûûûr toujûûûûûr sifflote

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Alors cherche à savoir qu'elle est sa conception du bonheur si c'est que tu recherches.

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
coucou =D j'ai enfin guitar pro 6 =D

tanlin
tanlin a écrit :
Alors cherche à savoir qu'elle est sa conception du bonheur si c'est que tu recherches.

Je tiens plus, j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais avec elle...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
link power a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

Tu veux l'abandonner à son "triste sort"?

The dead: go créer le new YAQQ icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
thedead
thedead a écrit :
coucou =D j'ai enfin guitar pro 6 =D

alors ce YAQQ ,il viendu à pied .....??????

tanlin
tanlin a écrit :

link power a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

Tu veux l'abandonner à son "triste sort"?

The dead: go créer le new YAQQ icon_cheesygrin

Je sais pas quoi faire en fait...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, quelqu, ouverture, utilis, transition, bonjour, tout, monde, allez

+