Y'a Quelqu'un de transition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
allé .. sinon on va tuer celui ci hammer

chiche ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
A Force de causer entre les yaqq ici , y 'aura bien un jour un "yaqq de transition 2 " xD

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sauf quand c'est moi qui ouvre, vous aviez pas eu le temps de poster ici. icon_cheesygrin
je suis plus sur, mais je croit me rappeler qu'il n'y avait eu que 3min de battement icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=RqPt5W3Axns => quand j'entends cette voix , ca me donne envie d'aller le tuer

Je suis non-violent, mais bon ... Ce mec doit se faire victimiser dans son bahut icon_cheesygrin

violent2 violent2 violent2 qu'est ce que ça peut me gaver ces coups de fil pour du demarchage, toujours quand je suis occupée à faire à bouffer, en général j'essaye de rester polie, ce genre de job c'est pas evident, mais ya des fois ou je leur ferait bouffer leur tel tiens violent2

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
des fois, ils sont drole, moi je m'occupe, j'essaye de voir si a force ils vont pas raccrocher avant moi, j'essaye de negocier un RDV avec la nana, je pose le telephone et je vais faire autre chose, une fois, je les ai laisser devant la télé, ils on du mettre un bout de temps avant de comprendre.
et des fois, je decroche, et quand je vois que c'est des demarcheur, directement, "RIEN A F*UTRE, au revoir." clac, tuuuuuuuut

la fille d'une amie a fait ce job, elle a pété un câble au bout de 4 mois, je les plains c'est pour ça que je tente de rester zen, j'ai bien dit je tente icon_redface icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu devrais mettre le téléphone sur une table, t'assoir et gratter icon_cheesygrin

Juste les gens, le 32 est ouvert! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Qui doit ouvrir le YAQQ 33?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
même question !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Brown ou Intox? icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
sinon, zallez bien dans le coin ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tanlin
tanlin a écrit :
Brown ou Intox? icon_cheesygrin

ou mountain ?

coucou tisch ! vi ça va et toi?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, quelqu, ouverture, utilis, transition, bonjour, tout, monde, allez

+