Que pensez vous de Slipknot ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

evildark

6 messages
moi jadore ce groupe je comencé a ecouter leur dernier album the subliminal verses j'ai adoré et plus jai achter les deu anciens aux depart jai ete un peu decu je ne retrouvai plus de melodie dan chaque titre mais a force de l'ecouté jai adoré leur trois album sont super méme si je préfere le dernier ki semble etre plus mature et corey a une voix super il peu gueler et avoir une voix magnifique kom dan vermillion part 2 sinon ecouté du stone sour vous verer que corey chante bien wink

moi j'aime bien slipknot méme si se n'est pas mon groupe préférai

Perso je penses que leur meilleur album est "Vol 3, The Subliminal Verses " vachement plus interessant que les 3 autres a mon goût...
Par contre, un groupe trop tourné vers le fric a mon avis smyleybleu

evildark

6 messages
je suis tout a fait dacor o ni veau du 3eme album je pense que c'est vriament le meileur des 3 les 2autre defoule bien par kontre mais je ne pensse pa que leur groupe est tourné a l'argent e tpuis amon avis ce sont des mecs trankil slipknot c'est kom jouer un role pour eux devenir dejante le temp dun enregistrement et d'un concert sinon corey dans stone sour et ainsi que james sont normauxe tpuis il doivent pa etre aussi peter de tune par raport a dautres groupe. partager un salaire en 9 vs verer lol

oui enfin il y en a un peu 4 qui servent a rien icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je sais pas si ils sont tous payés pareils mais je pense pas...

enfin ils ont largement de quoi vivre a mon avis...

je suis d'accord avec delft, je ne pense pas que se sont des gens à plaindre niveau fric... icon_cheesygrin

evildark
evildark a écrit :
partager un salaire en 9 vs verer lol

Ouais mais c'est quand meme un groupe vachement plus commercial que d'autres groupes qui galèrent donc ils gagnent plus...ça compense...

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
arrêter de dire que c'est commercial à tor et à travers, ça n'a plus de sens !

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
-punkounet- a écrit :

Par contre, un groupe trop tourné vers le fric a mon avis smyleybleu

pourquoi tu dis qu'ils sont tournés vers le frics ?

Salut

Pour ma part je kiff.

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
"je kiff", du verbe kiffer je suppose ? icon_cheesygrin

jm pa tro leur vielille image de fou la musik é bien mé le chanteur kasse tou a ac c guelemen a 2 bal!!

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
J'les trouve un peu dépassé Slipknot non ??

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
ah ! c'est pas bête comme remarque mais je penses que non, ils ont toujours leurs fans avec eux

mwa

Slipknot ?

Bah bien sur, c'est LE groupe de métal mythique ^__^ ETTT oui, métal, donc c'est assez "normal" que sa gueule ...

Sinan super groupe ^__^

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois

+