Que pensez vous de Slipknot ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Ouais slipknot c'est assez cool a écouter sur cd mais en concert, ce sont des vrais manches (en tout cas niveau son, ils n'assurent pas une cahouète). Je les ai vu deux fois et deux fois c'était mauvais smyleybleu Ca n'arrête pas de gueuler dans tous les sens et on ne comprend même pas les paroles smyleybleu

personnellement, je n'aime pas ce groupe ! ça mélange la sueur, le bruit, l'incohérence et la brutalité ! pas une seule note sentimentale

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
erreur mon chère tibo,
cela voudrait dire que tu ne connais pas assez ce groupe car si tu connaissais plus en profondeur comme les deux versions de vermilion, tu y décèlerais de la rage ainsi que de la douleur.
il en est de meme pour toutes les autres chansons bien sur et si ça parrait trop bruyant, c'est justement un moyen pour ce libérer de cette haine qui t'entoures, un peu comme le krump si tu as vu le film "rize", c'est une sorte de folie qui évite a l'homme de devenir totalement mauvais, sur c'est pas le meilleur moyen quoique j'en connais pas d'autres, aussi il ne dise pas n'importe quoi, ils sont conscients est sensibles a ceux qui se passe actuellement; leurs textes sont une critiques sur ce monde civilisé qui a perdu ses anciennes valeurs.
Je t'ai convaicu ?

maxou186

Petit causeur
17 messages
Ils ont quelques musiques de sympa, mais majoritairement je pense qu'ils gueulent beaucoup torp dans le micro!! endesaccord3

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
Si vous voulez une bonne musique ou des gens gueule et sa ce colle à la perfection, ecoutez arrs et surtout children of bodom, vous aurez aprés un point de vue différent sur sliknot......

Slipknot?nan vraimment j'accroche pas ils se prennent un peu trop la tete avec leur masques là et le gars il geule dans tout les sens on comprend la moitié de ce qu'il dit (enfin si il dit un truc)

Mais je peux comprendre qu'il y ait des fans

salut a tous , personnellement je suis fan de Slipknot mais il est vrai que parfois sa GUEULE un peut trop a mon gout! smiley-guitar

washou coupe tou la barbe pis laura fabian sais .... en ±@¢@¢¬£ le hardcore metal i faut bien que ca crii un peu sans ca ,ca saurais pas tu hardcore metal donc S.V.P reflechis un peu avant de dire des affaire inutil endesaccord1 et vive tout ceuz qui aime slipknot
et ca geule pas beaucoup comparais dautre groupe... razz

endesaccord1 et lost-in-paradize il se prenne pas pour dautre avec leurs masque sais leux look tu t'habile a ta facon et leux a la leur donc reflechis dont eille spas drole etre oubliger de faire la moral au plus vieux que sois .... endesaccord1 et vive slipknot bravo

Wouaaaa Slipknot c'est du metal de qualité médiocre je trouve...

Mouai sa dépend... les chansons les plus "calmes" sont quand même pas mal smile_cool

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
yes t'as raison, c'est vrai qu'ils en font trop sur leur volonté de s'exprimer en gueulant mais vermilion.pt2 est là preuve qu'ils ne savent pas faire que de la gueulante et le faite qu'elle soit une des plus rare a etre calme parmis celles qu'ils crées cela donne un charme fou à cette chanson love

loicplayer

Petit causeur
97 messages
Quand t'es énervé ou que t'a une envie folle de te défouler, SlipKnot ça aide quand même

je trouve que leur musiques est trés bien c'est le premier groupe dont je suis fan alors je dis maintenant chacun leur gouts et je les respecte mais sérieux sa c'est mieux que de la musique et c'est un maggot qui vous le dit !!!!!!!!!

je suis tout a fait d'accord avec toi mais essaye quand méme de jouer comme joey mike james shawn etc he bin c'est pas si simple quond ne le pensebon javoue shawn (le clown) est un gros malade

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois

+