![]() ![]() cela voudrait dire que tu ne connais pas assez ce groupe car si tu connaissais plus en profondeur comme les deux versions de vermilion, tu y décèlerais de la rage ainsi que de la douleur. il en est de meme pour toutes les autres chansons bien sur et si ça parrait trop bruyant, c'est justement un moyen pour ce libérer de cette haine qui t'entoures, un peu comme le krump si tu as vu le film "rize", c'est une sorte de folie qui évite a l'homme de devenir totalement mauvais, sur c'est pas le meilleur moyen quoique j'en connais pas d'autres, aussi il ne dise pas n'importe quoi, ils sont conscients est sensibles a ceux qui se passe actuellement; leurs textes sont une critiques sur ce monde civilisé qui a perdu ses anciennes valeurs. Je t'ai convaicu ? ![]() Mais je peux comprendre qu'il y ait des fans ![]() ![]() et ca geule pas beaucoup comparais dautre groupe... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois
+