nouvel arrivant sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
On te l'a déjà dit : prends le temps de tâter l'ambiance, de "connaître" les forumeurs.

Au début, ça fait bizarre avec tous les tarés du forum mais, si tu as de l'humour, tu t'y feras vite.
wink

hum hum c'est qui les tarés d'abord??? des noms bump des noms bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je suis contente de te relire !! ils m'ont un peu fait peur les "autres" !

icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci mais ce que tu sais pas, c'est que je suis aussi tarée que les autres chanteur chanteur chanteur tu va voir, tu vas nous ressembler dans peu de temps, au fait tu joue quoi exactement, j'ai vu que tu as une guitare classique, c'est quoi ton style de musique, en général hein! icon_cheesygrin

tu me fous la trouille là !!
je suis plutot chanssons françaises : raphael ..

icon_cheesygrin mais non mais non, t'inquiete on mord pas, enfin pas encore icon_redface

ok je vois, j'aime bien Raphael aussi, et De Palmas love plus un paquet d'autres dont j'ai presentement la flemme de chercher le nom wink

moi aussi de palmas !!!! trop cool !

bon je dois aller travailler moi maintenant !! à bientot j'espère ?

icon_cheesygrin bye à bientot, bon courage wink

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Hey Ange ! Je sais j'arrive à la bourre dans le topic mais c'est souvent mon cas icon_cheesygrin icon_cheesygrin.
Tu trouveras le message avec les trois règles jusqu'à que tu obtiennes le statut "Petit Causeur", soit au bout de 10 posts sur tous les forums. Enfin c'est ce qui c'est passé pour moi. Tu remarqueras aussi que je poste souvent après Slashie ... je lui voue une profonde admiration malgré le nombre de râteaux qu'elle me donne. Hihi, je sens qu'il va falloir que je sorte, elle va revenir à la charge. Juste un dernier truc avant de partir et de me cacher dans une grotte sous-marine, t'inquiète pas si tu comprends pas toutes leurs vannes, moi aussi ca m'arrive, mais enfin moi je suis blonde, donc c'est normal icon_cheesygrin wink love hammer

dis donc slashoune.........rooooooooo mince j'ai oublié de t'envoyer un truc je pense d'un coup icon_redface je repare ça tout de suite icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je sais pas trop ou en est ce sujet aprés 5 pages, mais bienvenue a toi ange66

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
ouaip,
moi je suis rarement au pub
(je suis un homme SERIEUX, non mais...)
mais bienvenue à toi ange66

on est bien ici, t'apprecieras!

Salut Ange. Moi, je suis la mamie du forum. C'est comme à l'armée ici, nous sommes une grande famille. En plus, je suis un peu un zombie : moi, je préfère les 220 cordes de mon piano aux quatre, six ou douze cordes des grattes. Bon, ça permet des conversations intéressantes.

Ici, on est tous dans la même galère, quel que soit notre instrument on essaie d'en tirer le maximum
et de s'aider mutuellement.

Bienvenue à toi, Ange.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Ange n'est pas si nouvelle que ça, n'est ce pas Sido? wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : riche, forum, bonjour, viens, inscrire, recherche, quelqu, pourrait, arrivant

+