nouvel arrivant sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie
philarmonie a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Slashie c'est un pur mec de la Savoie!

houla je ne sais pas si elle va apprécier hammer

pour savoir qui se "cache" derrière un pseudo, il te suffit de cliquer dessus et tu arrives sur la fiche du membre wink

dans la présentation du site, slashie a à peu près tout dit
le mieux pour le découvrir c'est de naviguer dans les différentes pages à l'aide des ongles tout en haut
Pour les parties payantes seules certains cours vidéos et le statut VIP sont payants
je sais, je suis un petit diable, un vrai garnement!!! violent2
Désolé Slashie^^ tu sais que je suis fou de toi love

???? il y a des couples de formé ????

ange66 a écrit :

pas à ce que je le sache...
mais Slashie c'est un vrai coup de foudre, ces petits dej', ces repas sur la plage, ces diners devant la cheminée...
OUPSSS, j'ai confondu avec alcampe! hum

Désolé Slashie icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
bigbass
bigbass a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
naviguer dans les différentes pages à l'aide des ongles tout en haut

Ne pas mettre les doigts sur les onglets, ça salit l'écran. icon_cheesygrin

BB est son regard d'aigle, rien ne lui échappe hammer
c'es pas de ma faue j'ai plus de touche " " icon_cheesygrin

oui normalement y'a un "h" à philh armonie, mais je l'écrit comme ça à cause de mon prénom et de mon amour pour la musique (cf c'est quoi l'origine de votre pseudo)

ange66 a écrit :

MDR !!!! non moi j'suis la moman de pas mal de partochards icon_cheesygrin et pis serieux, y sont tous trop barges ici, tu vas voir par toi meme, on plaisante, on se chambre gentiment, des fois on s'engueule, mais en règle générale, ya une super ambiance, quelques vieux raleurs, mais z'ont tous un coeur gros comme ça love

ange66 a écrit :

mais Slashie c'est un vrai coup de foudre, ces petits dej', ces repas sur la plage, ces diners devant la cheminée...

hum hum hum hum JE BOUDE NAAAAAAAAAAAAAA hammer hammer hammer

phil...... philippe ??? c'est ton prénom ???,
tu es obligé aussi toi de cliquer sur "j'accepte ces 3 règles" à chaque fois que tu veux répondre ???

olala il y a trop de réponses qui arrivent en même temps !! j'arrive pas à tout gérer moi !!!

non en fait tu va avoir droit à ce message pendant une semaine je crois, parce que tu es nouvelle, ensuite tu pourras poster directement wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ange, prends le temps de faire le tour du forum, tu découvriras petit à petit.

Les avertissements au-dessus de tes messages, c'est juste au début.

En tout cas, bienvenue Mademoiselle (si tu avais titré "nouvelle arrivante", j'en connais au moins deux qui auraient déjà débarqué icon_cheesygrin ).

ok !! merci !!

slashie a écrit :

ange66 a écrit :

Dommage, je t'avais réservé une nuit avec Slash en personne à Seattle, avec show privé...j'irai avec alcampe alors... icon_cheesygrin

slashie a écrit :

ange66 a écrit :

Dommage, je t'avais réservé une nuit avec Slash en personne à Seattle, avec show privé...j'irai avec alcampe alors... icon_cheesygrin

tssssssssss alcampe me laissera sa place, j'suis sure, mais rassure moi, il va se contenter de jouer hein le chevelu???? icon_redface le reste, m'en tape moi, je veux du son, du gros son bump bump

slashie a écrit :

tssssssssss alcampe me laissera sa place, j'suis sure, mais rassure moi, il va se contenter de jouer hein le chevelu???? icon_redface le reste, m'en tape moi, je veux du son, du gros son bump bump
oups, bon ba j'vais annuler alors...
Si je joues de la guitare ça passe?

j'ai pas tout compris ....

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : riche, forum, bonjour, viens, inscrire, recherche, quelqu, pourrait, arrivant

+