Guns'n roses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashie a écrit :

stone free a écrit :

slashie a écrit :
tiens avec le clip en prime, ouahhhhhhh slash sur la falaise, cheveux au vent love
http://www.youtube.com/watch?v=siBoLc9vxac

Bon va falloir ête franc ....

C'est quoi cette guimauve ???? Du rock'Roll ????

L'Axel machin ... bah bah bah smyleybleu , un chanteur ?? un pianiste ?? Beurk !

Ouf et re-Ouf !!! Le slash relève le niveau sur le premier solo ...
Après la rythmique s'emballe ( tiens !! des musiciens smile_cool)

Ah non !!! J'oubliais les violons et les pipeaux ( OUI !!!! LES PIPEAUX ! endesaccord3 )

Où est monsieur Claiderman hammer ??? Caché derrière le piano ... ?

Puis le slash monte sur le piano, le solo ( certes technique ) est sans aucun feeling !!!!

Ce morceau est mauvais ( le prince charmant ne viendra pas !!! )

Un autre morceau siouplait !!!!

Grrrrr wobble

tu prefere iron maiden sans doute??? on n'a pas les memes valeurs c'est tout, pfffffff aucun gout c'est bien ce qu'il me semblait hammer hammer

euh ......... moi JE PREFERE IM !!!!!!!!!! violent2

Moi aussi je préfère Iron Maiden ...

Sido, c'est pas toi qui aime Nigthwish ?

J'accompagne le gosse d'une copine. Ce groupe passe à Toulouse ...
Je ne connais absolument pas ( j'écouterai sur ne net ... )

Bon, pour Slash, je vais creuser un peu, qqchose doit m'échapper ? icon_cheesygrin

oui j'adore nightwish love là ils ont une nouvelle chanteuse (Annette) et je préférai avant ... mais je vais m'y faire !!!!

sido74 a écrit :
oui j'adore nightwish love là ils ont une nouvelle chanteuse (Annette) et je préférai avant ... mais je vais m'y faire !!!!

Ils ont l'air propre sur eux pour des métalleux, la fille n'est pas trop laide en plus ! razz

tous les métalleux ne sont pas des goffes !!! oui elle est bien plus jolie que celle d'avant ... après on aime ou on n'aime pas leur zic ... moi j'aime bien, mais ça n'a rien à voir avec IM !

icon_redface hé bande de crêpes, moi aussi j'aime bien IM, si vous comprenez pas la derision, ben tant pis icon_cheesygrin , mais je prefère les Guns un point c'est tout love

tiens j'ai un vieux 33t d'IM à fourguer, si ça interesse quelqu'un wink

slashie a écrit :
icon_redface hé bande de crêpes, moi aussi j'aime bien IM, si vous comprenez pas la derision, ben tant pis icon_cheesygrin , mais je prefère les Guns un point c'est tout love

tiens j'ai un vieux 33t d'IM à fourguer, si ça interesse quelqu'un wink

endesaccord1
Slashie troque ces albums d'IM sur le forum des guns hammer !!!

Trop c'est trop ... j'alerte les modos et les grossos !! violent2

hum je troque pas, je donne non mais wink

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : GUNS, guns, roses, les, des, slash, ROSES, adore, vraiment

+