![]() ![]() ![]() Cela dit, je crois que le vol de son chapeau, c'était un coup de pub, étant donné qu'il intervint à peine quelques semaines avant la sortie de Libertad le bien nommé. (Pour ma part, je me fûs plutôt emparé de sa Gold Top). ![]() ![]() ![]() sido74 a écrit : sidonie ? présente ! Psss ... elle est partour ! Il te plait le morceau des guns ? ![]() Je vais me faire tuer ... ![]() ![]() slashie a écrit : tiens avec le clip en prime, ouahhhhhhh slash sur la falaise, cheveux au vent Bon va falloir ête franc .... C'est quoi cette guimauve ???? Du rock'Roll ???? L'Axel machin ... bah bah bah ![]() Ouf et re-Ouf !!! Le slash relève le niveau sur le premier solo ... Après la rythmique s'emballe ( tiens !! des musiciens ![]() Ah non !!! J'oubliais les violons et les pipeaux ( OUI !!!! LES PIPEAUX ! ![]() Où est monsieur Claiderman ![]() Puis le slash monte sur le piano, le solo ( certes technique ) est sans aucun feeling !!!! Ce morceau est mauvais ( le prince charmant ne viendra pas !!! ) Un autre morceau siouplait !!!! Grrrrr ![]() stone free a écrit :
tu prefere iron maiden sans doute??? on n'a pas les memes valeurs c'est tout, pfffffff aucun gout c'est bien ce qu'il me semblait ![]() ![]() ![]() ![]() slashie a écrit : ben cherche, ecoute et reviens après Ben le problème c'est que je cherche et que je trouve ... NADA !!! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour GUNS N ROSES : Discographie GUNS N ROSES - Tee Shirt GUNS N ROSES - Poster GUNS N ROSES |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : GUNS, guns, roses, les, des, slash, ROSES, adore, vraiment
+