![]() ![]() sinon tu a la possibilité de t'offrir une nouvelle gratte et de la laisser en permanence accordée comme Slash ![]() quand je bossais Knocking avec mon prof, on l'a toujours faite en normal aussi, j'étais étonné au départ, mais bon............. un demi ton en dessous... moi j'ai laissé ma première guitare dans cet accordage, comme ça je n'ai plus a y toucher quentindemontargi a écrit :
Quelle en est la raison ? Pour être dans les totalités de son chanteur ? Pour arriver à faire ses bends ? ![]() ![]() ![]() stone free a écrit :
Alors la aucune idée...mais ça sonne et c'est le principale, je crois que Hendrix avait le même accordage...il en était peut être fan^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() slashie a écrit :
Non, sérieux, pourquoi cet alcoolique du chapeau ![]() November Rain ??? Donne moi la partoch que je vois à quoi ça ressemble ... La SG, vraiment pas sure pour Février, il faut aussi changer la voiture de madame ![]() ![]() ![]()
tiens regarde la dedans, sinon t'ecoute et tu trouve à l'oreille
slashie a écrit : tiens regarde la dedans, sinon t'ecoute et tu trouve à l'oreille J'écoute pas de musique au boulot. ![]() Ca commence mignon ! du 7ème, 9ème ... et après tout en X5 ?? fatigué au bout de 4 mesures le slashinounet ? ![]() La hauteur des bends n'est pas noté, d'ailleurs cette tablature n'est pas terrible terrible ... Je ne suis pas certain de pouvoir jouer très rapidement cet enchaînement "20-15-20-19-20-15-18-16-18-15-16p15 ..." ![]() J'écouterai à la maison, tu as un lien pour la musique ? P'têt que je deviendrai fan ??? Qui sait ? ![]()
tiens avec le clip en prime, ouahhhhhhh slash sur la falaise, cheveux au vent
slashie a écrit : tiens avec le clip en prime, ouahhhhhhh slash sur la falaise, cheveux au vent ![]() ![]() ![]() ![]() slashie a écrit :
Ca y est, elle aussi ... les hormones !!! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour GUNS N ROSES : Discographie GUNS N ROSES - Tee Shirt GUNS N ROSES - Poster GUNS N ROSES |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : GUNS, guns, roses, les, des, slash, ROSES, adore, vraiment
+