quentindemontargi a écrit : Une histoire en vidéo!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Salut à + ![]() PS : J'adore le comportement de Mick ![]() ![]() ![]() ![]() le fameux concert d'Altamont, c'est pas celui ou y avait les Angel's qui assuraient, enfin soi disant la sécurité et où tout est parti en live ?????? ![]() Salut à + ![]() les Beatles PARIS HOTEL GEORGES V ILS s’y installent pour un long séjour lors d’une série de concerts à Paris. Un cuisinier attitré leur prépare des crêpes Suzette pendant qu’ils se livrent à des batailles de polochons, font la fiesta la nuit et, accessoirement, composent les premiers accords de Yesterday. Aujourd’hui, Paul McCartney fréquente encore régulièrement le palace. Il fut par le passé une des personnalité les plus aimée et écouté des anglais En 1969, John Lennon renvoie sa médaille (par la poste) à la reine d'Angleterre sous prétexte qu'il n'apprécie pas la politique britannique à propos du Vietnam et du Biafra. che-kati a écrit : et encore : En 1969, John Lennon renvoie sa médaille (par la poste) à la reine d'Angleterre sous prétexte qu'il n'apprécie pas la politique britannique à propos du Vietnam et du Biafra. Oui, et il conclut cette lettre de protestation écrite à la reine par une pointe d'humour toute british. << je proteste aussi contre le fait que mon dernier single " Cold Turkey " ne soit pas mieux classé dans les charts anglais >> ![]() Salut à + ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, armes, quelques, kurt, rock, plus, histoires, des, petites
+