![]() ![]() Si tout se passe bien je le commande lundi moi ![]() ![]() j'envoie mon mail pour passer la commande toute à l'heure ![]() ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() Date Time Location Event Status 17 Sep 2009 17:06 Woodford Customer data received ![]() ![]() ![]() ![]() ( metro de londres pour ceux qui connaissent pas ( merci wiki ![]() donc sa devrait pas tardé ^^ En fait, le transporteur check le colis à chaque étape, donc l'acheteur peut suivre la progression de sa commande. Ca évite de psychoter pendant 2 semaine... Sinon toby, n'oublie pas de nous donner des nouvelles quand tu l'auras reçu ! Photos et cie. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() T'inquiète pas, photo pendant l'ouverture et tout ![]() que j'ai hate ![]() photo et review bientot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
http://img97.imageshack.us/gal.php?g=dsc03268.jpg
photo fait a l'arrache ![]() Alors, bah whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() ![]() Trop bien !!! ![]() deja l'esthétique, quel classe l'ampli, beaucoup disent ouais les marshall sont trop beaux, les MG faudraient les prendre juste pour sa ( ce qui est vrai ![]() Sa fait bizarre par contre 16 kg la bête je crois, sa change des quelques kilos de l'ancien ^^. Le son en claire, on sent une vrai présence dans l'ampli, sa change de mon MG10 ![]() J'ai essayé la zoom G2.1U dedans par contre, oula , c'est pas beau ^^ , donc du coup j'attends de pouvoir me prendre ma HT dual, avec un delay et je serais au nirvana, déja que la c'est ![]() ![]() Bon bah voila, juste à dire à ce qui veulent un ampli 15 watts, prenez le VC15 quoi ![]() J'adore le côté vintage du VC30. :p Mais pas autant que mon BC.. Et encore moins de mon Pignose ! ![]() ![]() le vc30, et comme le 15 non? ( niveau esthétique je parle ) bah je vais deja me prendre la blackstar et un bon delay, j'aurais deja pu de sous ^^ Une Blackstar ? Tu devrais essayer.. J'trouve que ça sonne trop moderne.. Donc si t'aimes les sons bien vintage.. A toi de tester. ![]() j'ai demandé conseil sur guitariste.com on m'a dit que pour ce prix c'était la meilleur pédale, a moins que t'es d'autres idées ![]() sinon pour le look t'as raison my god il est trop beau ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : tout, topic, loop, aiment, reverb, sent, ici, inaugure, squatter
+