j'ai commandé du bon matos d'enregistrement, je vous ferai des samples d'ici une semaine ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() j'en conclus donc que la pédale ne fait pas partie de la série fabriquée au japon, mais de celle fabriquée en thaïlande ![]() Va me manquer le clean de cet ampli. ![]() ![]() T'as eu de drôles de problèmes avec... C'est vrai que la réserve de gain ne permet pas de taper dans le gros métal, mais pour le reste, il excelle ! Enfin bref, hérétique tu es donc devenu. C'est vrai que t'as dû faire un gros heureux à ce prix là ! Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Il était pas très clair depuis le début son Laney. Et ce serait pas la 1ère fois qu'un de leur produit présente un dysfonctionnement gênant. Après, c'est clair que le grain ne lui convenait pas, mais de toute façon, son LC30 avait une case en moins. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ps : le premier que j'ai eu c'était un randall rg 75 g3. Electronique baladeuse devant le hp, le son qui merde. retour au mag. Un type l'achète joue même pas 1h dessus et pouf transfo d'alim out. Ca fait depuis fin août qu'il est chez randall. Si la tête NOS me fait un coup pareil je joue plus qu'a l'accoustique, jcrois que de ce côté l'amplification ne seras pas un soucis. T'as vraiment pas de bol avec tes amplis. Mais je comprends que tu sois refroidi. Autant de mésaventures... d'autant que tu n'es pas le seul a avoir eu des ennuis avec des Laney 30W. Perso si mon LC30 me lache un jour et qu'il n'est plus sous garanti, je me tourne vers une autre marque. J'adore mon LC30, le son me convient parfaitement etc. mais la fiabilité de la marque c'est visiblement pas le top. D'autant qu'avoir un pépin avec son matos, c'est déjà pas marrant, mais quand c'est 25kg d'ampli qu'il faut balader jusqu'au magasin... grosse galère en perspective. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() En tout cas, c'est clair que t'as pas veine... ![]() C'était le modèle d'exposition, ça fait un peu plus d'un an que je l'ai. N'oublie pas les samples de ton prochain ampli ! ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : tout, topic, loop, aiment, reverb, sent, ici, inaugure, squatter
+