Une petite aide pour du matériel...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Attends, que je ressorte le raisonnement exact...
Bon, je suis incapable de remettre la main dessus, mais si je le retrouve je vous en ferai part icon_cheesygrin
C'est dommage, c'était bien foutu comme étude. Et le bon 35% d'admis est crédible, si l'on prend le problème de ce point de vue là.

RS (lol), ca te dit que j'ouvre le Laney user's club ??

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est carrément plus le sujet mais volontiers, j'y participerai activement icon_cheesygrin love

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Bon sinon pour ton ampli je te conseille l'ampli 5W tout lampe de chez Ibanez, je ne sais plus le nom si cela reste une utilisation à la maison et je crois qu'il y a un casque.
Le son est excellent puis il te restera suffisamment d'argent pour une cry baby.

je confirme pour l'ibanez valbee en plus il est à lampe c'est niquel wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'avais des vues sur le Valbee à un moment (finalement j'ai pris le Vox DA5, pas vraiment la même chose mais bon...), mais je n'en ai jamais essayé un seul.
Sur audiofanzine, c'est drôle, il y a beaucoup d'avis, qui divergent énormément, alors, verdict des partochards qui l'ont essayé, il vaut quoi, ce petit lampes ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, les, petit, ibanez, comme, permet, joue, wah, dale

+